J adore la chanteuse Dani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2
J'ai eu la chance de croiser Fanny et c'est une femme charmante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un peu gamin tout ça quand même....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2 tu veux pas fermer tagueule des fois ca ferais des vacances a bien des gens .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 tes bigleuse ou quoi avec tes grosses lunettes de Nana Mouscouri ? En plus tu as la tete de traver alors cest toi qui la ferme compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO, Fanny est peutetre gentille tout comme Kaprith mais ces deux la elles doivent avoir un probleme cest quelles sont completement coincer avec les hommes et donc mal B, C tout. Mais ca peut s'arranger et elle n'ont pas a etre agressive et jalouse avec celles qui réussissent, voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quant on est mignone on enervent les boudins vieilles a lunettes ou un peu grosses (Fany t'es reconnue!)"


Bon alors d'une, Fanny ça prend deux n (ou deux haines, comme tu voudras).

De deux, merci Jio, tu es également très charmant, bien élevé, respectueux et intelligent, profites en, aujourd'hui c'est compliment.

De trois : Pour continuer sur ma lancée des compliments, je tiens à dire à Ronith2 qu'elle a raison, je suis terriblement jalouse de ses longs cheveux chatoyants comme une botte de paille, dont l'orange pâle style "vieux pipi de bière frelattée" vient constraster avec la parfaite dénivellation de sa fausse bouche, le tout couronné par un visage parfaitement assymétrique, taillé au scalpel, dont la gonfleur des fossettes feraient pâlir n'importe quel adepte de Nip Tuck en goguette (ou pas). Je ne vous parle pas de ses yeux, ça va me faire pleurer...
Merci Ronith de venir me rappeler chaque jour à quel point je suis "coincer" avec les hommes, et donc mal B, C tout. Parce que je n'en dirais pas tant de Z, Y.
Moi qui ne porte des lunettes que pour conduire, me voici estampillée femme à quéquette(s), quelle tristesse mes amis, je vous le dis.

Et pourtant je l'ai dit, et j'ai crié, crié (Aline ? Non rien à foutre d'Aline) moult mais en vain, que je suis bel et bien une blonde à gros seins... Et moi qui pensais, naïve que je suis que seules les femmes avaient ce pouvoir de petitesse et ce petit vice de s'enfoncer les bouts des ongles dans les yeux, par méchanceté, stupidité, manque d'arguments, tout ça ... on dirait que les hommes aussi (enfin, les ex-hommes en tout cas).

Une question : les travellers cheques, c'est que pour les travelos ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Fanny ! La Ronith se la pète un max alors que cé pas non plus un canon meme si elle est refaite de partout, ca ne suffit pas.

En plus elle se prend pour Dany qui n'est meme pas blonde (et encore moins "pipi de chat"

bien envoyé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manque plus que la boue .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, le "non plus" n'est pas très élogieux pour celle que tu voudrais défendre....

Forums

partagez et débattez