J adore la chanteuse Dani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est une histoire de dingues, une histoire bete à pleurer"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2 dans ton cas y'a pas besoin de lunettes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu91 c'est pas pour defendre Ronith, mais je ne te permets pas de déprécier ainsi les Artistes de chez Michou, pour lesquelles j'ai le plus grand respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 des lunettes a la nana mouscouri comme toi merci et j'ai une tres bonne vue si tu veut savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu91 t'es completement a lamasse j'ai jamais bossée chez Michou, tu dois confondre avec une autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Aviva, avec JIO que j'adore vous etes les seules personnes pas jalouses sur ce forum. C normal remarque quant on est mignone on enervent les boudins vieilles a lunettes ou un peu grosses (Fany t'es reconnue!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, c'est pas une histoire de bogossitude

je te préfère avec Vivi dans les bras

parce que là, avec ton bonnet et ton air pas commode, t'as qd même un peu l'air d'être en stage de réinsertion...

le genre qui cé-coin les zess-gon à la stocopieuse
" éh ! Eh !!! ma'moiselle !!! vos yeux sont brillants comme des zoizeaux ! votre visionnage me donne envie de vous faire gazouiller comme un petit zoizeau ! éh ! oh ! j'te parle connasse !!!!"

bref, tu m'fais un peu peur
...alors qu'on sait toutes que t'es un amour de petit vigile de ta maman ;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quoi c'est cool la coke...

(Au fait tout le monde s'en astique le bigoudi mais je viens d'arriver à Natanya donc voilà c'est les vacances... et vous Paris sous la pluie ca swing ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem passes le bonjour à Mjj la malice si tu le vois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais j'adoooooooooore Michou
Quelle belle soiiiiiiiiiiiiiiirééééééééééée !!

Forums

partagez et débattez