J'ai horreur des mythos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82 :

Oui, dommage de mêler le privé au public... Tu me comprends.

Ici, je parlais de manipulateurs que tu ne connais pas à priori, pas de tes proches ni même de tes fréquentations, bien entendu.



Cafesito :

Moi ? Changer de bord ?
Et qui te dis que ce n'est pas déjà fait ?
Attends, j'ai déjà fait une déclaration à SMOSKA, et maintenant je lui demande ses fesses !
Tsss tout ce temps pour s'en rendre compte ?
Tu me déçois Cafesito ! :-P



Golois :

Dommage de vouloir oublier sa propre frustration en pariant sur celle des autres.

Il faut comprendre que Nath_ essaie de se conformer, mais chassez le naturel, il revient au galop... tel un bel étalon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Chat_noir, je te comprends.

Même des personnes que tu ne connais pas, tu n'as rien à perdre à les aider, du moins, à essayer. Après, il est évident que si rien n'y fait pour que la personne change, tampis, tu auras essayé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on vi dans un monde de fou remplie de malade d hypocyte et d interesser..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska va garder ses fesses dans son pantalon et demander a Chat_noir de rester loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!


Sinon, je lache les chiens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska mdrrrrrrrrrrrr !


chat_noir,

me conformer à quoi au juste ? ça fait belle lurette que je ne réponds plus aux posts provoc' de Golois sans quoi j'aurais poussé un cran plus loin, en lui disant mes blagues salaces ne traduisent pas ma misère sexuelle, mais mon appétit : à table !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait je n'ai pas répondu à Audrey82

"c'est compréhensible" parce que tellement prévisible de la part des hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, là, tu parles de l'homme mytho par "plaisir". Enfin pas tout à fait par plaisir, mais juste pour mentir, tu ne parles pas de la mythomanie maladive, si ?

Si c'est le cas, il y a aussi des femmes mythomanes maladivement.

Sur ce, bonne journée :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

merde mec! tu as pas eu gain de cause en faisant le roméo devant smoska alors tu passes a la maniere violente!!

le pauvre, jte vois bien donner le meilleur de toi sur son "hump" mdr

ayayay!! carambaaaaaaaaa!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Audrey82 :

Si, tu peux très bien avoir à perdre en tombant dans un piège si tu ne sais pas dans quoi ni avec qui tu t'engages. Distance, donc.



LEONIE :

C'est bien, avec une phrase tant originale qu'élaborée tu fais vraiment avancer le débat >-)

Lapalisse, quand tu nous tiens !



SMOSKA :

Lâche donc les chiens, en tant que chienne, je n'ai rien à craindre...



Nath_ :

Et moi qui croyais que tu te faisais prude...
Bon appétit.
Et bienheureuse la table de tes repas. :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82

pour être claire, je parle de l'homme qui est prêt à tout pour accrocher une minette y compris à mettre "jamais marié" alors qu'il y avait les photos de son mariage sur sa précédente fiche, ou bien "libre" alors qu'il a une femme et 3 enfants de notoriété publique.

chat_noir

tout cela n'est qu'une image comme la tienne... Peut-être que mon désir profond serait de me retirer dans un monastère dans la chasteté la plus absolue à travailler dur et chanter les louanges de D-ieu toute la journée...

Forums

partagez et débattez