Jamel Debbouze et l'histoire de son bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mail qui vient de l'ile de la réunion je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien \\\"jamel debbouze\\\"; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras?
certains d'entre vous me diront \\\"c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant...\\\" et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de \\\"michel ADMETTE\\\". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne)pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu'a aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé d'excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien.
si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi. http://ifpaforum.19.forumer.com/viewtopic.php?t=101

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est hyper-CON-STRUCTIF de surenchérir lorsqu'il est question d'un accident grave et d'un dècès tragique.

Dans le cadre de cette affaire, Jamel D. a été poursuivi pour homicide involontaire et il a finalement obtenu un non-lieu...
En relayant ce hoax, tu ne fais qu'ouvrir une nouvelle faille au sein de laquelle bcp vont s'engouffrer avec à l'appui des exposés des faits revisités pour exprimer leur antipathie abrupte vis à vis:
[version édulcorée] "d'un mec qui a réussi là où ne personne l'attendait "...où dois-je dire... d'un français d'origine marocaine et musulman pratiquant ordinaire...-:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI , peut etre et encore faut voir si c'est exactemment la veritee
et meme que veux tu que cà nous foutent?
pourquoi poster dans un forum juif?
Non je viens de comprendre..
DEbbouzze etant arabe et soi disant musulman
et toi tu deteste les Muslims? hein Jeanjean? cf tes precedents posts sur L Islam!
Vaya Con diablos minable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette histoire est hyper connue. Malheureusement Jamel l'a toujours occulté pour ne pas nuire à sa carrière... Il raconte généralement que c'est un pote à lui qui est mort en tentant de traverser les rails du métro.
Je crois que le famille de la victime et Jamel Debouzze sont toujours en procès d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, Caprices, là n'est pas le problème. Debbouze me fait mourir de mire. Mais quand je pense à la famille de la victime, je me dis que ça doit être insupportable pour eux de voir un type qui est - plus ou moins directement - à l'origine de la mort de leur jeune fils être aussi populaire et riche...
Si ça avait été Gad Elmaleh, cela provoquerait le même sentiment ambivalent chez moi. Après vous avez raison, poster ainsi sur un vieux sujet sans actu, comme ça, est pour le moins suspect de délit de faciès, Jeanjean...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que le famille de la victime et Jamel Debouzze sont toujours en procès d'ailleurs...
Faux
.......
De plus que voulez vous que le passee de cet humoriste de "talent" nous fasse?
moi j admire , meme si son humour ne me fais pas rire,le courage de cet abruti de 1,65 et 50kg, asthmatique,handicapée, banlieusard(Trappes!!!!!) qui est hissée au box offices Francais , acteur le mieux payé en 2002(Asterix,mission Cleopatre)

sa parole qui me touche le plus

""JE ME SENS PLUS PROCHE D UN JUIF INTELLIGENT QUE D UN ARABE CON!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et on dit que MES topics ne servent à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse toute simple :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c n'importe quoi, j'regrette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai oublié de dire : j'adore ce forum.

Forums

partagez et débattez