Jamel Debbouze et l'histoire de son bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je refuserai qu'il me prenne dans SON bras !
Humour noir, désolée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'histoire est donc en partie vraie : en effet, il y a bien eu une procédure judiciaire à l'encontre du comédien pour homicide involontaire. Mais rien ne permet d'accréditer la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé Jean-Paul sur la voie ferrée, aucun témoin de la scène n'ayant confirmé l'accusation des Admette.
Par ailleurs, il n'est pas à exclure que la famille de la victime puisse chercher à tirer profit de la situation maintenant que l'artiste est célèbre.
Enfin, si chacun est évidemment libre d'avoir son propre avis sur ce triste ladi lafé (fait-divers en créole réunionnais), il n'est pas de notre ressort d'aller au-delà des conclusions judiciaires de cette affaire, la justice ayant, par deux fois, tranché en faveur de l'humoriste en prononçant un non-lieu (en première instance et en appel).



extrait du s ite donné par DAHAKA

voilà cette affire est a mon gout que du pipo pour tirer profit de la situation ,riche, de Djamel D.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi, je refuserai qu'il me prenne dans SON bras !"

->Et un bras d'honneur, ça te va?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caprices, je crois surtout que lorsque l'on est confronté à tel drame, verdict ou non de la justice, on a besoin malgrè soi d'un coupable... c'est incontrôlable et humain à la fois étant donné que l'on ne raisonne plus ds ce cas là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir ,
Personnellement j aime bien Jamel il est sympathique et il a un talent comique indéniable et tres puissant .Il n est pas au sommet par hasard .
Le post de jeanjean effecitvement n a rien a faire ici et on peut en déduire qu a la base il est mal intentionné .
Ceci dit egalement je ne connais pas l histoire du handicap de Jamel .J avais oui dire et vu dans les médias qu il s etait fait happer le bras et qu il etait en gros la victime d un accident et devenu handicapé .En ce sens lorsque je le vois a la télé je me dis que c est une formidalbe histoire et que c est une belle revanche sur son passé " malheureux " .
Or s il s avere que Jeanjean rapporte la vérité sur ce forum ( certes surement de maniere mal intentionnée ) il est vrai que je ne verrai plus les choses de la meme maniere car il se pourrait finalement que la victime ait plutot eu dans l histoire la position de l agresseur ( un bras happé comparé a une vie humaine otée ; y a pas foto )
Je crois egalement que c est malsain et amorale d occulter une vérité pour faire primer un plan de carriere .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Et un bras d'honneur, ça te va?
-----------------
Hahahahaha quelle juste répartie. Pas mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo
y a pas un jour je pense qu'il y pense pas.
--> Tou le monde n'a pas une conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
J avais pas vu que Dahaka proposait un lien qui permettait de comprendre que le post de Jeanjean est sans doute une vaste fumisterie déstinée a faire du tort a Jamel .
Je vais donc rester sur ma premiere opinion de depart qui semble la bonne a savoir que Jamel n est surement pas a l origine de la mort de son ami et qu il s agit d un accident malencontreux et non d une tentative d agression qui aurait mal finie .
C est vrai qu agresser son meilleur ami c est assez loufoque .
Sur ce bonne journée a tous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

le post sans aucuns interet

jeajean toi qui sais tout sais tu qui a tué JFK???

je serais curieux de le savoir

Forums

partagez et débattez