Jamel Debbouze et l'histoire de son bras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Jeanjean.

Maintenant tu vas peut être pouvoir nous dire comment Gilbert Montagnié est devenu aveugle (en essayant de jeter de l'acide sulfurique à la gueule d'un enfant de 8 ans mais malheuresement en vent contraire).
Ou même comment Régine a la gueule qu'elle peut avoir aujourd'hui.
Je rejoins Aalyyaa dans ses propos et je trouve minable ce genre de campagne totalement dénuée de but précis mis à part le fait de nuire à l'image de quelqu'un. N'oublions pas que (ça n'engage que moi) Jamel D. a toute sa vie pour vivre avec sa conscience et je ne pense franchement pas qu'il soit du genre à dormir sur ses deux oreilles, tout du moins si cette histoire est vrai.
Hatiser les tensions communautaires, c'est ce que tu fais sinon tu ne serais pas venu en parler sur ce forum, n'a rien de bon et je ne pense en aucun cas que tu trouveras un écho favorable à la colportation de tes dires sur cet espace de libre expression.

Pitoyable et désolant sont les seuls mots me venant à l'esprit en répondant à ton post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caprices:
on est dans la section potins, c'est un potin comme un autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais entendu dire par rapport a cette histoire qu'il avait pas reussi à esquiver le train alors qu'il jouait aux cons avec ses potes sur les voies. Ce serait d'ailleurs plus cohérents avec un eventuel non lieu plutot que la théorie de l'agression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il avait quel age a l'epoque Jamel, c'est sur c'est pas facile de porter un "crime" je pense pas perso, que Jamel Debouze voualit tue la personne, puis de toute facon il vit et vivra avec cela toute sa vie du lever au coucher, y a pas un jour je pense qu'il y pense pas.


Personne n'est pas parfait, puis on peu aussi bien tuer en se saoulant a la sortie de boite, prennant de la drogue etc



Jeanjean t'es pas mieux que dreamland toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek


je pense que personne sur terre voudrai parler d'une affaire de ce style carriere ou pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, apres dieudonné, djammel...et surement coluche bientot! vous avez les dents longues quand il s'agit des humoristes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait des cauchemards à cause de ce sujet, M____E !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka, j'ai lu l'article et la conclusion est juste. Tant qu'il n'a pas été condamné par la justice un homme reste innocent. Debboue a bénéficié de non-lieux.
Mack24 et Krapo, vous avez raisons. Espérons pour Jamel que ce soit vrai, qu'il s'agissait d'un terrible accident car autrement il aura la mort de ce garçon sur la conscience toute sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack 24 mdr .... exactement sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part ce petit monsieur ne m ' a jamais faite rire, je dois le dire , mais après cette horible histoire il me fait pleurée !!!

J'espère qui le ne dort pas sur ses deux oreilles !

Forums

partagez et débattez