Je cherche un terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rigole et faites un 3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec Turco!!! lol

enfin y en a bcp mais pas toute qd meme il en reste qq une qui ne soient pas encore devenue des salopes -)))

sinon ton pote aurait du t'en parler avant pour s'assurer que ça ne te ferais pas de mal qu'il se tape ton ex

elle aime le sexe, elle l'assume, apres tout y a pas de mal à se faire du bien!

ça te fera un point commun en plus avec ton copain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fut un temps jadis ou la Y team existait . " groupe de 3 personnes inséparables répondant au nom de vestY , garrY et mordhY " . jusqu au jour ou une fille fit notre rencontre et tout les 3 sucomba à son charme fou ... je v pas vous raconter tout l histoire avec cette fille on a juste compris que notre amitié etait plus cher que cette fille et que la prochaine fois on eviterai d'aller plus loin si ce genre de péripétie devait encore nous arriver .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Moi517 a raison, t'es tombe sur une manipulatrice.

Ne tinkiet pas, la roue tourne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tiens ca me rappelle une histoire.... meme si la situation n'etait pas tt a fait la meme c tres tres similaire.......

en fait comme certains l'ont deja dit, l'un ne vaut pas mieux que l'autre........pour l'instant.

du coup laisse tomber et passe a autre chose sans te soucier de leurs histoire qui ne durera pas, ou ki durera jusqu'a ce qu'elle trouve un autre ami de ton ami.

le pire serait qu'elle te fasse passer pour un c.. ou autre chose aupres de certaines autres gens par le biais de ton ami et de ragots lancés juste comme ca pour son kiffe, comme ca m'est arrivé.

mais je te rassure tt passe et les gens memes les plus idiots se rendront vite compte qui etait vrai qui etait juste au fil du temps et tt rentrera ds l'ordre

en attendant ne renie pas ton ami et t'inquiete pas il y verra plus clair tres vite

en tous cas pour moi ca a marché, comme toi au depart je me suis posé des questions etc..; et au final fo laisser tomber et ne pas te pourir le cerveau avec des histoires qui ne t'ameneront que des soucis, crois moi, aujourd'hui grace a dieu mes amis (vrais) sont revenus et ont bien compris que la fille en question avaient de serieux problemes psychologiques et autres des problemes dont il ne fo plus s'inquieter mais au contraire fuir avant qu'ils ne te bouffent

et d'un coup tu te sentiras pousser des ailes tu sera léger léger..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense aussi que c'est une manipulatrice et qu'elle n'aime personne d'autre qu'elle meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Y'a que toi que tu me comprend grand ahi ...
Snif... des meufs qu'a nous trois ... Olalala !!

Keissar

C'est vrai je ne generalise pas, les mecs
aussi sont des salops, mais j'ai un blem comme Kylebrody un peu different, MJJ connait l 'histoire lol, mais comme Rudy à
si bien dit "La roue tourne" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une chose Kylebrody...

Soit dur ds la vie...

"Oeil pour oeil dent pour dent" alors manipule les gens qui t'ont manipulé.

Les gens ne savent pas ce qu'est la souffrance quand ils ne l'ont pas connus.

Fais la souffrir et tu te sentira beaucoup mieux crois-moi... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi... mais autant je suis d'accord avec bcp d'entre vous dans l'absolu, mais dans le cas present, pas trop en fait!!

je ne vois pas en quoi elle est manipulatrice, elle a preferé qqun à notre ami... qui plus est un de ses proches... ok ce n'est pas cool, mais elle ne vit pas pour être cool avec Kylebrody, mais avec elle même non!???

le probleme n'est pas cette nana!!! elle fait ce qu'elle veut et elle a raison!! elle ne doit rien à personne, surtout pas à qqun avec qui ça n'a pas marché

la seule personne qui aurait certains comptes à rendre c'est l'ami de Kylebrody qui lui, aurait peut-être dû lui demander si cela ne le genait pas (et apparement oui!)

donc arretez de dire que c'est une salope ou une manipulatrice, car ce n'est visiblement pas le cas

et regardez plutot autour de vous, voire vous même avant de juger, et vous en verrez (surtout chez nous d'ailleurs) des nanas qui choisissent les mecs en fonction de leur standing ou position sociale, voiture etc... etc... ça c'est des garces voire des p... (et oui, sexe contre argent ça porte un nom, même si c'est de façons derivées)
mais dans certains cas, l'homme est aussi fautifs, voire plus (pas toujours hein, faut pas exagerer non plus!)

et posez vous aussi la question les gars : qui baise qui en fait???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos réponses...

Mais en fait, cette fille, je m'en tamponne le coquillard...à vrai dire, je ne ressens plus rien du tout pour elle...et oui, on peut appeler ça de l'orgueil peut-être, mais je l'assume...cette histoire ne me tracasse pas mais à tendance à me déranger !

Ce qui me choque dans son comportement, c'est 2-3 choses :

- quand on était ensemble, elle chauffait beaucoup mon ami (oui ça reste un ami...qui est tombé dans le panneau d'une MANIPULATRICE, mais ça reste un ami), mais lui venait souvent me voir pour me demander si ça me dérangeait...je lui disais que oui, mais que ça venait d'elle ! Elle, elle réfutait ce..."chauffement primitif" !

- aprés la rupture, elle m'a dit "je verrais quand même tes amis, quoique tu dises, quoique tu fasses, tu ne m'en empêcheras pas !"
Je ne lui ai pas répondu...

- au moment où elle l'a eu, elle lui a dit "mais je n'ai jamais rien ressenti pour Rudy"...alors qu'elle a pleurée et a fait semblant de déprimer quand j'ai arrêté !

DONC oui mon ami est fautif aussi...mais surtout naïf et aimant être flatté (le connaissant), ce qui est parfait pour elle, qui est en revanche une fille qui a su bien cacher son jeu, qui a la belle parole, et qui n'a pas de scrupules...

Dernière chose : Elodie est trés amie avec l'ex de mon ami, qui elle-même est encore éperdument amoureuse de mon ami, et qui veut le reconquérir !
Ca n'a pas empêché à Elodie de le conquérir...

Enfin, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai posté ce post, car vous devez penser que c'est des histoires à la con (et vous avez raison), mais en tout cas, merci de vos avis !

@+

Forums

partagez et débattez