Je cherche un terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hors de mes propos existentialistes, j'aimerais savoir comment vous qualifierez une personne avec qui vous avez eu une petite relation (2 semaines), qui a eu le temps de connaître juste un peu votre entourage, mais qui dés que vous lui avez présenté vos amis, cette personne s'est beaucoup rapproché d'un de vos meilleurs amis, pour que finalement, 2 mois aprés la rupture, cet ami et cette personne entretiennent une relation et ce, malgré le fait que vous ne voyiez plus du tout cette personne ?!

Ca paraît confus, mais point par point, c'est trés clair ! lol !

Cette histoire m'est arrivé, la personne en question est bien sûr une fille du prénom d'Elodie (je m'arrêterai là pour les présentations), et une fois que j'ai arrêté notre relation, et qui ait voulu couper tout contact suites à diverses histoires, elle a TOUT fait pour sortir avec mon meilleur ami...pour arriver à son but !

Quel est le terme approprié pour ce genre de personnes d'aprés vous ?
Comment qualifierez-vous ce comportement ?

Je précise que la fille en question a 19 ans, et mon meilleur ami 26, et d'aprés ce qu'il m'en dit, il n'y a pas de sentiments, juste de "l'éclatade"...
Pour ma part, aucune jalousie, car je ne ressens plus rien pour cette "...", mais je ne sais pas vraiment quoi en penser en fait...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à priori je pense qu'il n'y a rien à dire, sinon :
c'est la vie, et c'est son droit!!!!...

elle ne te doit rien (ton ami c'est autre chose!! et oui tu devrais peut-être regarder où il faut!!)

en effet, je pense qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vies, mais si cela te pose un probleme, c'est que tu n'as pas reglé, contrairement à ce que tu affirmes, ton histoire avec elle, sinon tu ne devrais pas avoir de probleme, et encore moins la juger!!!!

si jugement tu peux eventuellement porter, c'est donc sur ton pote, et encore seulement si tu as toujours des sentiments pour elle (je dis bien et encore!!)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand même tous des salopes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Kylebrody ;

A ton avis , la pépé en question voulait-elle se jouer de toi depuis le début pour pouvoir accèder à ton meilleur ami?(c'est ce que j'ai compris de ton histoire)

Parce que dans ce cas là tu peux te dire que c'est une manipulatrice !

Si c'est bien le cas , fais gaffes à ton ami ... qu'il ne lui arrive pas la même chose .

Parce que si c'est ça ... là ça fera 2 personnes tombées aux services des besoins de madame (ne crois pas que je dis ça pour casser)!
Et là , la demoiselle fait plutôt figure de nymphomane !!!!! ... Et ça c'est dangereux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si la nana n'a pas très bien agit, je dirais que ton pote a aussi sa part de responsabilité, on ne sort ni ne couche pas le meilleur ami d'un de ces exs
Et on ne sort ni ne couche pas avec une des exs de son meilleur ami.
En clait, chou, parle avec ton pote à coeur ouvert et dis lui ce que tu ressens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber et passe a autre chose. la vie est trop courte pour se prendre la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est simplement une fille qui au bout de 2 semaines c est rendu compte qu elle ne te kiffait pas et kiffait plus ton meilleur ami? si tu veux essayer de la denigrer n y pense meme pas mec.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kilye mon ami (tiens je fais des rimes, serai-je poete pouete?!)
si tu en parles, peut-etre est-ce parceque tu n'as pas vraiment finie de penser a elle?!
et si elle, justement, choisie ton ami, pour te faire reagir, alors peut-etre qu'elle aussi ne veut pas vraiment s'arreter la avec toi?!
alors reflechissez bien, si ca se trouve, certaines explications s'imposent entre vous?

signe: valerie, une amie a votre ecoute, du magazine "femme ponctuelle"

ps: maintenant, si ce n'est pas le cas, turco et moi, on s'occupera de t'organiser une petite fete avec olzen, yasmine, debbie, amina et amandine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serait-ce l'orgueil qui parle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais pourquoi tu te soucis de savoir quel terme employé pour elle!

Kesseu tu t'en fous sans déconer!

En plus ce n'est pas elle le problème, elle tu l'a connu deux semaines, tout ça, tout ça

Mais alors ton "ami", ohlala ça se fait pas entre pote!

Moi qui pensait que les hommes, au moins eux avait le sens de l'amitié! Même pas, dès qu'un petit boule déboule y a plus personne!

Vive la France l'excatase!

Forums

partagez et débattez