Je cherche un terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose qui n'a rien à voir : il y a un concert à Paris le 14 Décembre prochain au soir, celui d'un nouveau talent de la communauté : David-Alexandre (avec chant, danse, mise en scène musicale) !

J'y serais car je suis le cameraman, si vous voulez des renseignements, écrivez-moi !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

A quoi ca sert que de vouloir rendre le mal que l'on t'a fait.
Ca ne sert à rien et tu ne t'en sentira pas mieux après.

Kylebrody

Laisse tout simplement cette fille faire son chemin, et toi va de ton côté, un jour tu rencontreras, j'en suis certaine la personne qui te faut.
On a tous notre moitié quelque part. Il suffit juste d'ouvrir les bonnes portes.

Bon courage et bonne chance
(au fait comment se présente ton film ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

Non non Madame, MJJ à raison , une balle
entre les yeux et on en parle plus .....
Bon là j'ai un peu abuser !!
Bon on l'atache et on jette des tarte au
pomme sur la tronche ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La c'est bon j'ai mes trois hommes réunis, j'ai l'impression que le sujet vous intéresse, on va en reparler.
(Keissar, réponds quand je te parle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Il existe des gens sans scrupules qui ne mesurent pas la porte de leurs betises, haines et ignorances...

Faut pas se laisser faire ds la vie.

Ce sont les "faibles" qui se laissent faire...

Je soutient Kylebrody parce que c'est un mec tres correct et c'est degueulasse ce qui lui est arrivé.

Turco

On est pas en Turquie
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement je connais pas un mec au monde aussi vicieux pour se comporter comme ça!!!

Je conçois qu'on puissent etre des salauds, des connards meme par moment mais franchement ta copine Elodie elle est hysterqiue voir meme histrionique ( ça existe c pas un néologisme)

en plus ça conforte bien ma these: elle n'aime rien ni personne à part elle meme!!!

elle aime cette sensation de pouvoir et de maitrise sur desq hommes plus agés qu'elle de surcroit.

mais ne t'en fait pas son petit jeu fonctionne bien car tu n'etais pas engagé je peux te dire qu'aucun mec ne supporte un comportement pareil!

je me permet de te proposer qq idée de vengence:

1. la vengence douce: tu sors avec sa soeur ou sa meilleure amie ( sa mere pkoi pas?!!? lol)

2. vengence humour: Tu dis à ton pote de la baser comme une merde, il enregistre la conversation de la rupture à son insu et tu l'envoie à fun radio

3. vengence de connard:vous la chauffer pour une partouze à 3 et tu filme toute l'action avec le son, les cris ... (en plus t un cameraman)et tu lui envoie le DVD par la poste aisi qu' à sa meilleure copine

4. L'ignorance: tu passe à autre chose, tu sors avec une bomba latina et tu t'arrange pour qu'elle le sache, et qu'elle la voit mais bon tu peux etre quasi certain qu'elle va te rechauffer à ce moment la....

sinon tris qu'est ce qui ne va pas? je suis un manipulateur? c'est ça que tu veux dire mon chou???? alors un manipulateur trop franc....-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , on ne va pas tourner autour du pot, Kyler, cette fille est une garce et ton pote est un encu**.

Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 de perdue 10 de retrouvées mais ton pote bah en fait c'est n'est pas ton pote lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bien MJJ...

Keissar, je prends note... ;)

Dans l'ensemble, vous avez raison...je ne leur souhaite pas du mal, mais j'espère seulement qu'elle retombera de haut !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que cette jeune fille a un problème, on ne joue pas avec les sentiments d'une personne (ceci pour la vengeance douce, on ne va pas faire souffrir une pauvre fille qui n'a rien à voir à l'affaire, ça ne va pas non?).

Je crois que ton ami est fragile, quel homme ne l'est pas en face d'une jolie fille entreprenante? Et il ne s'est pas si mal comporté en venant te voir pendant que vous sortiez ensemble.

Pour elle, il semble qu'elle ait jeté son dévolu sur ton ami très rapidement, elle aurait dû être honnête et te le dire (on ne sais jamais, imagine qu'ils soient faits l'un pour l'autre et se marient et aient beaucoup d'enfants?) mais en tous cas on fait les choses avec élégance: on prévient et on essaie de faire le moins de dégats possible.

Quoiqu'il en soit ne doute pas deta valeur pour une fille de petite vertu.

MJJ: comment ça la loi du talion? Si lemonde est dur, la seule façon de s'en sortir et de s'y trouver bien, au contraire, c'est de créer autour de soi un havre de paix et de douceur où l'on puisse se resourcer et ça ne se construit pas sur de la vengeance ou de la rancoeur.

Forums

partagez et débattez