Je cherche un terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

"en plus ça conforte bien ma these: elle n'aime rien ni personne à part elle meme!!!

elle aime cette sensation de pouvoir et de maitrise sur desq hommes plus agés qu'elle de surcroit.

mais ne t'en fait pas son petit jeu fonctionne bien car tu n'etais pas engagé "


C'est marrant mais tu decris une personne tres connue de ce forum...
mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais... en gros vous restez sur vos positions quoiqu'il arrive!!! tant pis et dommage

lorsque je vous lis les gars je comprends mieux beaucoup de choses!!! à commencer par le comportement des filles!!!

parce que celle la, n'a rien fait d'autre que d'être egoiste, et c'est son droit!
qui es tu pour qu'elle renonce à ses envies??? non ce n'est pas une garce, ni une manipulatrice, une menteuse au plus!! alors arretez ça quoi!

comme je l'ai deja dit sur un autre topic... : on a les filles qu'on merite ; et bien je constate que c'est bien vrai ; reste maintenant à trouver la sienne et ne pas prendre celle meritée par un autre!!! (mauvaise surprise potentielle)

sur ce, c'est un dialogue de sourds, et c'est dommage qu'il n'y est pas plus de filles qui aient reagi

ciao!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

La loi du talion n'est pas la meilleur alternative.

C'est juste qu'elle est necessaire dans certains cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je ne vois pas de ki tu veux parler????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du relire deux fois ton post Kylebrody pour avoir compris que cette fille est sortie avec ton ami deux mois après VOTRE rupture.

Je ne comprends pas trop alors où se situe le problème.

Soit ! cela à mis un peu à bas ton "Ego" ! Et quoique tu en dises ca te fais mal encore. Sinon il n'y aurait pas eu ce post.

Je ne pense pas qu'il faille voir le mal partout. Imagine qu'elle soit sortie avec un autre garçon que tu ne connaissais pas, quel aurait été alors ta réaction ?

N'essaye pas toujours d'analyser tout ce qui t'arrive. Prends le bon et jette le mauvais (c'est une amie qui me disait souvent cela) Relativise toujours et positive toujours.

L'âge de Elodie et de ton ami me fait absolument rire, j'ai pratiquement 8 ans de différence avec mon mari. Mes beaux parents avaient 16 ans ...
Bonne soirée à tous !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle d'une gamine de 17 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, je n'ai pas l'habitude d'en vouloir aux gens...

Si je dis qu'elle m'a pris pour un con, et qu'elle est manipulatrice, c'est que c'est vrai, je pense être bien placé pour le savoir !
Quand une fille avec qui je sors appelle plus de fois mon meilleur ami que moi, et que derrière elle me dit "Je t'aime !", je pense que c'est soit de l'hypocrisie, soit on n'a pas du tout la même conception des choses...
Ce fait a d'ailleurs été une des raisons de la rupture !

De plus, oui ça fait 2 mois qu'on n'est plus ensemble, mais juste aprés, elle a essayé de se mettre avec lui !
Il n'a pas voulu sur le coup...aujourd'hui elle a réussi et tant mieux pour elle !

Blutch,

J'ai énormément de respect envers les filles, et je n'en ai jamais voulu à mes exs de quoique ce soit...ce coup-là, je ne pense pas ma réaction anormale !
Je ne dis pas qu'elle a été égoïste...je dis qu'elle a manqué de respect à beaucoup de personnes, y compris moi...je pense que vu de l'extérieur, la situation paraît presque normale et on n'y trouve pas problème !
Mais le vivant, ça fait bizarre...

Du coup, mon ami, je ne le verrai plus trop, étant donné qu'elle le mène par le bout du nez, et que même s'il veut me voir seul, elle ne le laissera pas !

Si j'ai choisi de ne plus lui parler aprés la rupture, c'est pour des raisons précises ! Elle est allé raconter à beaucoup trop de personnes (même étrangères à moi) que je l'avais quitté pour retourner avec mon ex...rajoutant que je l'avais trompé alors qu'on était ensemble !
J'ai déjà assez souffert de mon ancienne relation (car elle n'était pas Juive), pour en rajouter une couche avec des rumeurs...


Bon enfin, la rubrique s'appelle "potins et ragots", et ce sujet la définit bien !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là je suis d'accord avec toi quand on le vit c'est moins facile que d'en parler et je respecte ta souffrance, je voulais juste relativiser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, j'avais compris!!! lol

mais bon ça va elle est plutot cool elle, enfin pour l'instant....
-)))mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Il faut croire qu'elle n'était pas faite pour toi et qu'elle ne te méritait pas.

Ma fille m'a dit justement ce matin qu'il fallait toujours voir dans un mal que du bien.

Forums

partagez et débattez