Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour tout le monde
je suis sur ce site depuis samedi 20 mars
nous sommes aujourd'hui le 22 mars
je suis goya je le dis sur ma fiche et
je m'indigne d'une conversation que j'ai eut avec un membre du site, son pseudo est
ILANOU
je ne cherche pas a le montrer du doigt mais j'espere qu'il assumera ses dires.
voici ce qui s'est dit, dans l'ordre:

LUI-salut ma puce ...
pk mettre le fait que tu sois pas juive ?
je pense pas intelligent de juger une personne sur sa religion ou de la connaitre ...
;-)
bizz

MOI-je ne suis pas ta puce
je ne te cnnais aps
sinon feujworld est un site feuj
on y retrouve bcp de feujs
et je precise que je ne le suis pas
simplement

LUI-tu t'es prise pour qui grosse merde de goyim !!!!
je reveeeeeeeee .....


voila, je suis ici car j'admire la religion juive et ses pratiquent
je connais des juifs tres interessants

mais apres ca je me pose pleins de questions
dois-je me taire car je suis goya?
dois-je le laisser m'appeler ma puce car je sus sur un site juif et le cas contraire je suis certaine de m'exposer a des insultes raciales?
dois-je partir du site car non juive?

cette conversation est ridicule mais cet "homme" qui apparement est juif a-t-il tous les droits sur moi car nous sommes sur un site juif et que je ne le suis pa?

j'aimerais avoir vos reactions en esperant que ce post sera publié!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber... Ici comme partout ailleurs, on n'est pas à l'abri des gros c**s.
Si tu veux savoir, dès le premier message, j'aurais su que cette personne est "limitée" .(il te demande pourquoi tu juges selon la religion ? Juger qui ? Il est tout d'abord incohérent)
Pas la peine donc d'en faire un plat (comme on dit : le chien aboie et la caravane pase), et un bon petit conseil, attends d'avoir fait d'autres connaissances et d'avoir eu d'autres conversations pour avoir une idée un peu plus panoramique.

Ce site est ouvert, et je pense que tu y es la bienvenue... à condition de ne pas tenir compte du bruit des moustiques provenant des marécages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je précise que tu n'es pas la seule dans ce cas...

Je trouve ça dommage ! On devrait être la communauté la plus ouverte, et des non-Juifs ne se sentent pas à l'aise ici à cause de prétentieux de la vie, de personnes se croyant supérieurs aux autres pcq ils sont d'abord Juifs et en plus sur ce site, alors que non, personne n'est supérieur, pas même nous les Juifs ! On n'est pas inférieur non plus...on est tous différent, mais pas de hiérarchie, et je suis fier d'être Juif, mais je ne dis pas pour autant que je suis mieux que quiconque et donc que les non-Juifs ne sont pas mieux que moi !

Laissons tout le monde venir sur ce site et parlons-leur comme à n'importe qui ici...ça sera le meilleure façon de montrer qu'on est une communauté ouverte et tolérante, chose que l'on ne sait pas vraiment encore, d'autant que l'interlocuteur de Chrissy ne vient pas arranger les choses !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien, de mieux en mieux...
Tu as très bien fait Chrissy, ne te laisse pas faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à dire, ce mec est un débile profond et le fait qu'il soit juif ou que tu sois sur un site juif ne change rien à cela.

Je vais t'annoncer un truc vraiment pas banale: Et oui y a aussi des cons chez les juif ;) !!!

En tout cas ne te formalise pas pour ça, ce genre de personne, tu dois les ignorer (y a meme une fonction liste noire) et ne surtout pas tomber dans le piege de la généralisation.

A bientot Chrissy, qui est tres jolie (hum ça rime)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja il y'a des abrutis partout c'est la 1ère chose!!

La 2ème est que malgré le fait que tu relates ta discussion avec lui,il n'y a aucune preuve de ce que tu avances a moins que tu possèdes la copie de celle-ci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, faut pas t'emballer comme ça. Sur des milliers de membres à FW, c'est bête à dire mais t'es malheureusement tombée sur un type qui a manqué de tact.

Alors stp ne généralise surtout pas. Je te rassure, nos feujs (bcp, bcp d'entre eux en tous cas) sont courtois, chaleureux et tellement sympa.

Va juste voir par curiosité les diverses discussions du forum et tu constateras qu'il y a une certaine ouverture d'esprit et que chacun a droit de parole. Certains "se tapent dessus" mais c'est normal, c'est ce qui rend les débats plus intéressants.

Sois la bienvenue sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non tu n'as pas à te taire, ni à te laisser apler "ma puce" si tu n'en as pas envie, ni à te laisser insulter et surtout tu ne dois aps partir de ce site sous pretexte que tu n'es pas juive

qlq soit notre religion nous sommes tous egaux et nous meritons tous autant de respect
juive ou pas tu n'es pas un objet
juif ou pas ce mec est a premiere vue un primate et un imbecile

partir du site serait donner trop d'importance à qlq'un qui n'en a aucune et ça lui ferrait en plus bien trop plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que tu n'aies pas ta place ici. je crois que tu es juste mal tombée en faisant la rencontre de ce jeune homme. Aie de la peine pour lui, chrissy, car s' il n'a pas eu de respect pour toi, il ne doit pas en avoir beaucoup pour lui.
bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Chrissy,

Il y a beaucoup des gens sympa ici.

Mais il y a aussi des extremistes feujs qui fument trop les feuilles des pages de la Torah et ça les monte à la tete. :)

Il y a d'autres extremistes qui ont la Torah à la place du cerveau. :)

Bonne chance

Simon-Pierre

Forums

partagez et débattez