Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy des shmok t'en as partout même chez les juifs, il n'a rien compris c'est tout et tu ne dois pas te taire parce que tu es non-juive il n'y a aucun problème. S'il se sent au dessus laisse le dire c'est qu'il n'a rien compris à la vie, aux gens et à la thora.
Je te dis bienvenue sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Chrissy.

Je compatis a ton incomprehension.

Le gars qui t'as parlé comme ça est une merde(pour pas dire plus)

Il n'est absolument pas representatif de ce site Feuj ouvert a tous.

Il y'a beaucoup de non-Juifs sur ce site, nous ne les considerons pas comme des "goyims" mais comme nos amis...

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce site.

Tu le verras par toi-même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy,

FW a son lot d'imbeciles faut l'avouer. Tu as bien fait de denoncer ce que ce mec t'a dit, mais bon ce sera ni le premier, ni le dernier à t'appeler ma puce directement sur un message parce qu'il te trouve jolie. jte donne juste un conseil pour ces mecs la : ne leur repond pas, ils ne valent pa la peine que tu perdes du temps pour eux (a moins qu'il y en ai un qui te plaise ;p)

@ ++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous sauf micka-hai:

je vous remercie de votre soutiens
je tenais quand meme a souligner que je suis la c'est parce que j'ai un profond respect pour cette religion et ses pratiques

je ne me fais aucune idée negative sur votre communauté car si je suis la c'est pour en decouvrir davantage sur une communauté qui jusqu'à present m'a etonné tant par sa chaleur que par ses principes tres interessants
toujours est-il que les intolerants n'interviennt pas sur forum mais sur messagerie et ils ternissent en amont l'image de la communauté
je ne fais pas d'amalgame mais beaucoup en feront
c'est clair!

Micka-hai il parait que cet indiviurs fiches, j'espere que la tienne n'est pas sa propriété
je te dirais ensuite que je n'ai rien a gagner a inveniter cette histoire
mais que je peux te faire suivre les messages si cela te dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

derniere denonciation
ILANOU est une fiche annexe ,où il met notament une photo de mannequin
sa fiche personnelle est en fait
AAAAALA
cet information m'a été donnée par un copain
et je voulais juste qu'on rende a cesar ce qui lui appartiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy je ne pense pa ke ct des insultes raciales mais seulement ke ilanou etait jalou ke tu soit avec kelkun dotre....


comme tt lmonde je sui allé voir la fiche...mai elle nexiste plu???mai pk??LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13,
ILANOU a été découvert, il s'est sauvé. Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais tu ne connais pas encore notre célèbre micka-hai chrissy !
Il aboie fort mais il ne mord pas, t'en fais pas lol...

Concernant ilanou, je crois aussi (comme Ilanith) que c'est plus de la jalousie, ou la haine de s'etre pris un rateau (s'il s'y prend comme ça avec les filles il va vite prendre l'habitude je crois...) que du racisme. M'enfin, de toutes façons c'est pas des manières. Quel bobet ! bon débarras !

Et au fait, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue vu que tu es "nouvelle", alors je me rattrappe :

Bienvenue Chrissy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline:
ce n'est pas vraiment le fait de m'appeler "ma puce" qui m'a enervée,
c'est plus de me traiter de "grosse merde de goyim"
et encore je n'ai pas tout mis cautres mails me traitaient encore plus

Ilanith13:
lol ca prouve au moins que mon post a fait avancer les choses
mais sa vrai fiche eest aussi mentionnée
c'est AAAAALA

en tout cas merci a tous, vous ne faites que confirmer qu'il regne beaucoup de respect au sein de votre communauté malgré quelques parasites

Forums

partagez et débattez