Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la religion juive est la religion de la tolérance si ce ilanou a agit ainsi c qu'il n'y a rien compris je ne vais pas expliquer ls pkoi et les comments ouu dira t on j'ai fumé trop de page de torah
mais saches cependant que celui qui est suffisemment impliqué dans l'etude des textes de torah et suffisement impliqué ds le judaisme et les valeurs que cette religion defend, jamais ne te dira de pareilles choses

en d'autres termes: ilanou est un c** qui ne vaut guere mieux que toutes les soit disant "merde de goyim" pour reprendre ses mots
contre lesquels apparemment il a tant a dire, avant tout devrait il regarder devant le seuil de sa porte et prendre conscience qu'il n'est rien

en definitive ne te formalise pas a cause d'un idiot va vers d'autres il y en a qui valent la peine ici crois moi...
audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avez-vous remarque, que sur "potin..." une fois par semaine, apparait un post de ce genre.
une nouvelle fiche, en generale, genre mannequin vip. qui denonce les deviations de la gent masculine "juive". et nous, nous nous devons de nous justifier.
pour tout vous dire, je trouve aussi nul la fiche de "sansnom" autant que celle de "aucune".
en tout cas, comme d'habitude, la peche au vote a ete bonne!
originale facon de se faire connaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Salut Simon-p :

"Mais il y a aussi des extremistes feujs qui fument trop les feuilles des pages de la Torah et ça les monte à la tete. :)
Il y a d'autres extremistes qui ont la Torah à la place du cerveau."

"l ne faut pas confondre religieux et extremistes"

Je sais pas ce qu'en pensent les autres personnes de ce forum mais je pense que tu
te fais une generalite sur certains religieux, que tu ne sais pas que Notre THorah est notre mode de vie.....et critiquer qqun en disant que son cervo = tora..c'est critique le judaïsme !.....Mais tinquiete pas....je ne pense pas du tout du mal sur toi....et je suis sur qu'on s'est mal compris !

ILANOU et Chrissy :

Vous vus critiquer sur le manque 2 tolérance....mais pour moi, être tolerant ne veut pas dire qu'il ne fô letre quavec ceux qui le sont ! Montrez que vous pouvez l'être même avec cex qui ne le sont pas vraiment !!!

Surtout que c'est à 1ière vue un kiproko !!!

.....Alors le plus fort sera celui qui ora la force de demander pardon le 1ier.....de baisser la tête....même si il sait qu'il a raison....

MI AGIBOR ? AKOVECH ET YITSRO !!!
Qui est le fort ? Celui qui domine son "instinct" !!!!

(Pirkey avot)

AVYTOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme ce post me parait bien pour installer ma petite blagounette du jour, et surtout pour changer de sujet... (au fait elle n'est pas de moi, je l'ai recu en e-mail)

LE MARIAGE

Définition religieuse:

Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins.


Définition juridique :

Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.


Définition de la vie courante:

Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a.


Définition mathématique:

Somme d'emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.


Définition pondérale:

Méthode la plus rapide pour grossir.


Définition militaire:

C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.


Définition philosophique:

Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.


Puis vient l'heure du bilan .

Le mariage avant et après ...



Avant : 2 fois par nuit ....
Après : 2 fois par mois.



Avant : tu m'essouffles .....
Après : tu m'étouffes.

Avant : ne t'arrête pas ...
Après : ne commence pas.

Avant : saturday night fever .
Après : wednesday night football.

Avant : être à tes côtés ...
Après : reste de ton côté..

Avant : je me demande ce que je faisais sans elle...
Après : mais qu'est ce que je fais avec elle?

Avant : érotique .
Après : neurologique.

Avant : on croirait qu'on est ensemble depuis toujours...
Après : on est toujours ensemble.

Avant : hier soir on l'a fait sur le canapé ! ...
Après : hier soir, j'ai dormi sur le canapé !!!

__________________________________

Faites comme moi le menage... ;-pp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une histoire de libido contrariée,
en tout cas vous êtes mimi tout plein tous les deux, si vous finissez par vous trouver un jour faites-nous signe (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: merci , je me sens bienvenur grace a des gens comme toi merci encore
et je suis au courant pour micka-hai mtnt lol

AVYTOP et FRESHMIMI : merci mille fois pour votre soutiens

ILANITH13: je cherchais a comprendre pkoi un tel parlé
et si j'avais eut confion que tout le monde pensais la meme chose que lui, je me serais desinscrite du site
voila pkoi j'ai fait ca!

ILANOU: le dialogue est la, je n'ai toucher a rien, il est dans l'ordre, sans modifications, je peux le jurer sur ce que tu veux
oserais tu dires que j'ai modifier l'echange???
tout le monde est la et temoin, je n'ai jamais été hautaine en disant quuis pas ta puce
car effectivement je ne suis pas ta puce
et j'ai dis clairement par mon mail que ce genre de familiarité n'etait pas necessaire
j'ai ensuite repondu a ta question
je ne vois pas en quoi tu t'es donné le droit de me traiter de "sale goyim de merde"

je ne joue nullement la victime
j'ai été indigné et j'ai cherché a comprendre
essais un peu d'assumer tes propos
et conduis toi en homme cette fois au moins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey011: ne t'en fais je ne fais pas d'amalgame et si je suis sur ce site c'est que je connais bon nombre de juifs qui sont tres tolerants et tres bien dans leur tetes

Kaubi: oui bon si tu crois que je lui ai demander de m'insulter pour avoir des votes je ne peux rien pour toi
Il est question d'éthique pas de fantaisie

Joshai: tres drole la blague vraiment lol

Nath2:je ne pense pas que traiter quelqu'un est digne d'un comportement dans lequel on peut se trouver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
Je dois m'excuser ici devant tout le monde parce que je t'ai dit un jour mon ptit poux !!

Pardonne moi mon ptit oups !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai,

il est si vilain que ça ?

Chrissy,

un vrai Juif aurait écrit "grosse m... de goya" car goyim est la marque du masculin pluriel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy et ILANOU :
Faites l'amour pas la guerre.
Il y a tant de chose à partager. Lol

Simon-Pierre

Forums

partagez et débattez