Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy si tu vas pleurer ou baisser la tete des qu' on va te faire du mal " ba t pas sorti dla berge " .
autre chose ce garcon qui t a insulté , donc ça connerie qui ta frappé . il est loin d etre reprensentant de la communauté juive de france et encore moin de feujworld .

en 1 !*
- on s affirme
- kan un mechant juif te provoque , tu prends 2 pinces de crabes en les mettant en forme de croix .

si rien de cela fonctionne , euh je finis mon panini on vera ça demain :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comme dirai MJJ nos amis sont les snorkis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi ce delir ????
je reçoit 30000 mails en me disant que je suis démasqué etc .. mais démasqué de quoi ???...
je tiens a dire a tout ce monde que cette CHRISSY a commence elle a trés mal me parler à me disant qu'elle n'est pas ma puce .. est ce une une raison pour repondre de façon aussi hautaine et irrespectueuse ..moi je ne pense pas ! personnellement je suis trés ouvert, loin d'etre sectaire et pas du tout anti-non juif ...
de plus oui je m'en cache pas, mon autre fiche est AAAAALA ... c'est bien moi j'en est pas honte .... d'ailleurs pas mal de gens savent que j'ai deux fiches ..
bref .. je vois que la demoiselle a trés vite fait se faire passer pour la victime ...
quand t'as dire que j'me suis dit pris un rateau ... hum hum .. si ça vous fait plaisir mais honnetement .. je ne pense pas etant donner que j'avais aucune arriere pensée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Salut Chrissy !!!!

Bienvenue sur le forum du site ouvert à TOUS !!!!!

Comme l'ont tres bien dit pas mal de gens, il ya des fous partout !!!

Mais c'est possible qu'il n'ait pas reflechi et qu'a l'heure qu'il est , il soit en train de le regretter !!!!
Tu vois, on est même ouvert à ceux qui ne le sont pas ! lol !! ;-)

Un conseil, ne pars pas à cause d'1 mec comme sa !!!
C pas pq t pas juive que t pas un etre humain !!!!!!!!!
Tu mérites otant de respect que nimporte quel personnes du monde entier !!!

Par contre, y en a un qui manque de tolérance .... et d'intelligence !

Simon-p :

"Mais il y a aussi des extremistes feujs qui fument trop les feuilles des pages de la Torah et ça les monte à la tete. :)
Il y a d'autres extremistes qui ont la Torah à la place du cerveau. :) "

Deja, dire que les religieux ne sont pas tolérants, ouverts....c'est dire une connerie de trop !
Va un peu sur les forums pour voire et...si ta un exemple de ce que tu dis......ARRETE DE FAIRE DES GENERALITES !!!!!!!

Bon...sans rancune.....sa arrive à tous l'monde d'en dire de tps en tps !

@ +

AVYTOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois qu'il est plus facile de se faire passer pour la victime que de dire la vérité ..
j'ai agi ainsi suite à des propos tendancieux tenus par cette demoiselle ...
personnellement je tiens a le souligner, en aucun cas je suis raciste, anti non juif etc .. il a y des choses qui me font bondir .. comme par exemple le respect de soi comme se faire insulter de tous les noms parce que qu'on dit "ma puce" .. surement pas !!!
je pense que pas mal de gens me connaissent comme liline qui peuvent attester que je suis pas du tout comme cette pseudo - victime le laisse entendre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom shalom chrissie

et ne fais pas attention aux dire de certains

nul n'est prophete en son pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, j'en oublis moi aussi les notions de bases du respect: Bienvenue à toi Chrissy.

Pour Micka-Hai, ne fait pas attention a ses propos, il ressemble fortement à celui qui t'a insulté, j'entend par la qu'il a tendance au fanatisme et au dérapage (j'ai reçu des pages d'insultes en message privé de sa part car je n'étais pas d'accord avec sa vision du D.ieu )

J'espere que tu te plairas au sein de notre petite communauté, et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher AVYTOP,

il ne faut pas confondre religieux et extremistes.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieu c koi c histoir de gamin????

chrissy t excusé t pa juive tu ne sai pa c koi le lashon arah.... mai c degueulace davoir fai ca bien ke je compren ke tu soi vexé

bizou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, j'ai beaucoup aime les echanges epistolaires entre madame sansnom et monsieur aucune.
je me demande d'ailleurs qui se moque de qui...

Forums

partagez et débattez