JE GRIFFE.../JE CARESSE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrr
Nanah pourquoi vouloir justifier à chaque fois que tu avais trop bu...
Mais à mon avis c'est après ton maquillage que tu as du boire lorsque tu as vu la beauté féminine qui était en toi... LooooL
Le plus drole est que lorsqu'une fille qui se transforme en homme, ca fait l'effet inverse, elle s'amochit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya je fais pas partie des groupes des "grandes folles"...

C'est dingue comment une réputation se ternit vite sur un forum...mais qu'est ce que j'en ai a faire façonnnnnnnnn...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_2 jalouse va...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav à l'origine c fait pour plaire au femme lol .
allé la semaine prochaine j'en fais des plus hot .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des gays et des travelos juif ça existe"
ce que je voulais dire chelzahav c'est que il est dit dans la Torah qu'il est strictement interdit pour un homme de s'habiller en femme et inversement. Et j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire juif si on ne respecte pas cette interdiction! Et pourtant, tu peux me croire, je suis loin d'être une extrémiste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah, MOI non plus je fais pas partie du groupe des "grandes folles" !
Je sens que je vais m'énerver ! Les gens ne savent pas lire ou quoi sur ce forum ? Je ne suis pas non plus un travelo, à bon entendeur salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Teter16 tu dis n'importe quoi là il est vrai qu'un homme ne peut se déguiser en femme mais pour Pourim beaucoup d'avis divergent et il y a bcp de ma'hlokette à ce sujet...

En tout MON rabbin autorise et c'est le principal....Et je n'ai nullement à me justifier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael quand je disais le groupe des "grandes folles" je voulais dire je ne suis pas gay...

Ils sont sympatique et tout je les aime bien ms bon c tout rien de plus quoi, pour moi un juif homo fait une faute grave en voyant d'autres hommes c'est tout rien à dire de plus je nai point envie de m'attirer les foudres du forum...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

teter16
tu dis "dans la Torah qu'il est strictement interdit pour un homme de s'habiller en femme et inversement'
alors il y a beaucoup de juifs qui ne respectent pas la torah (meme si je suis pas juif) car il y en a plein qui se travestissent (va faire un tour a l'insolite et tu verras bien..). de plus le philosophe, bernard henri levy aime se travestir (il fait tres bien vartan) et cela ne l'empeche pas d'etre fidele a ses origines (je le sais je l'ai lu).
donc t'as tort.sans rancune
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
nous nous sommes reconcilies mais n'est pas honte d'etre un travesti. c'est bien,il faut de tout pour faire un monde. saches que david et moimeme t'acceptons comme tu es, talons aiguilles ou jupe plissee,cela n'apas d'importance. ta beaute interieure fait la difference
bises azzrael et vis ta difference
cyrilette

Forums

partagez et débattez