JE GRIFFE.../JE CARESSE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nana a fort raison de se déguiser en femme des années 50 en en Miss Bonanza comme sur sa photo principale, si ça lui plait ! Nous ça ne nous dérange pas !
Teter 16, si c'est écrit dans la Torah qu'il est interdit pour un homme de s'habiller en femme, pourquoi trant de Juifs le font pour Pourim? Il y a plein de choses dans le Lévitiqu qui sont défendues et que tout le monde fait (mélanger la laine et le coton ou un truc du genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens pourquoi as-tu enlevé ta photo travesti en photos secondaire ? Dommage tu étais une nana super bath !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah tu es quand meme plus beau en mec... aller laissez le en paix notre brave Nana, Na........
wouep je suis jalouse de ta beauté intérieure....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ephraïm non je change régulièrement de fotos...et puis juste un dernier truc c'est pas Nana mon pseudo mais Nana'h...lol

Mayane_b c'est très gentil ça...Pourquoi t'as enlevé la tienne de fotos?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane,
elle est ou ta photo? t'es qd meme tres jolie et ca egaye le forum ta petite frimousse
moi je garde la mienne
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans la liste du forum on devrai rajouter " pink & free " .

vous etes gay et vous aimez les crepes . rentrez içi , c mieux que potins et ragots .

allé c bientot l'été c la saison du " péchoooooo timeeeeee "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon cyri t'arrète de me charrier, je te rappelle que je suis ok pour passer l'éponge mais que je suis plutot du genre hypersensible et que je (re)demarre au quart de tour...

ps: je peux garder ton M.Torr une semaine de plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette et nanah,

si j'ai oté ma "petite frimousse c'est pour etre plus tranquille. voilà quoi !! ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane,
bon ben tant pis, c'eatit chouette de voir ta tete, ca changeait de kaprith ou chelza (que j'adore toute les 2 entre parenthese)
azzrael,
ok c'est un sujet trop sensible pour toi, j'arrete d'en parler mais saches que je suis la qd tu es pret. sinon pour le cd de michelle, pas de probleme garde le encore une semaine.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b 'haval alhazman...

Forums

partagez et débattez