"Je m'appelle Bagdad et je suis tombée"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je chie sur tina arena, sa voix me fait "fristouiller" dans ma culotte rose, je la supporte pas. sa tronche me casse mes burnes inexistantes ( quoi que ça serait si j'en avais!) Je veux la chopper l'enfermer dans une piece et lui faire écouter son album en boucle a cette relou ! Ou pire, demander a un chameau en rut de lui pisser dans la bouche jusqu'a ce qu'elle se noie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette chanson m'enerve c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous etes malade c'est qu'une chanson...dés que ca tourne plus autour d'israel ca vous gêne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette je crois pas que tu sois en mesure de juger mes gouts artistiques.

Si cette sous-chanteuse ultra-produite aux paroles surfaites est une artiste, alors il faudra que tu m'expliques le sens du mot art.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haa ben sa c'est sur que cest pas en parlant d'Israel quel va vendre des disques alors elle prefere jouer dans le camp des petits pacifistes pro Iran,pro Irak,ou pro Palestiniens,ou meme mtn Pro Sa-Fatwa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je m'appelle Bagdad et je suis tombée"


En tout cas, une belle chanson et une très belle femme.

Ha ! Comme je comprends ta jalousie et ta rancoeur, K57...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr les post de ouf ...

hé hooo on parle d'une chanson !! pas d'une déclaration de guerre !

mOi je trouve qu'elle a une voix sublime ... apres cette chanson jmen fou un peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qu'une chanson effectivement, ya pas de quoi en faire un plat. Ce sera pas la première fois qu'une star du show-biz français se ridiculise en essayant de faire des chansons politiques. Des chanteurs politiques, il en existent, mais ils ne sont pas diffusés. Pourtant yen a des excellents, comme Gilles Servat pour ceux qui connaissent. Ces chansons sont de petits bijoux... et là Tina Arena mort le sable! (joke)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2 , lache moi ok?

c'est bon oublie moi tu soule tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une histoire de goût... personnellement je n'aime pas du tout.

Une chanson qui me donne des frissons est la dernière chanson d'Oasis. Une pure merveille ;o)enfin c'est une histoire de goût n'est ce pas, ;o)

Forums

partagez et débattez