"Je m'appelle Bagdad et je suis tombée"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy / GNA GNA GNA GNA GNA, si Monsieur, j'y suis tout à fait en mesure.
mOI, je rejoindrai plutot ce que t'as dit Dahaka, désolée, c'est bien une artiste. que tu n'aimeS pas c'est un autre soucis !!! Si cette chanson t'énerve, moi, j'y peut rien...mets des boules kiess. TU N'ES PAS DE TON DROIT DE LA TRAITER DE CONNASSE, NAVREE MON PETIT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tina arena j'l'aime bien. Sa chanson pas du tout, question de gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle tristesse Florette.qualis artifex pereo, comme disait mon pote Néron.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, explique ta réponse, enfin, celle de Néron, stp merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy : "comme disait mon pote Néron."

->Ce n'est pas en fréquentant des fous notoires que ta santé mentale va s'arranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qualis artifex pereo: quel artiste périt en moi ! :)

pour revenir à la chanson de tina arena, la musique est jolie quoique ultra formatée mais les paroles sont gnangnans...bref, ça mange pas de pain, je comprends que des ados à la sensibilité staracienne peuvent l'apprécier !

au fait Golois, tu connais la chanson, "tomber la chemise" de zebda ?
tu devrais faire pareil parce que ta chemise boutonnée entièrement...baaah c'est plutôt limite beauf :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


figure toi que la folie de Néron est de plus en plus discutée par les historiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette tu sais y'a un truc vraiment pas mal qui vient de sortir qui s'appelle google si tu veux comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

cela veut dire : "quel grand artiste périt avec moi". C'est ce qu'aurait déclaré Néron avant de se tuer, or comme il tenait plus du boucher sanglant que de l'artiste, c'est d'une ironie profonde de la part d'Emoboy.

chacun a le droit d'aimer ou pas la chanson. Ne vous engueulez pas à cause de moi.


BZH75 mdrrrrrrrr !

A propos, saviez-vous que Néron selon le talmud se serait converti au judaïsme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

niveau physique : belle

niveau chansons : je n'aime pas du tout, lorsque je l'écoute j'ai l'impression d'un "déjà entendu quelque part"...





PS : pour les fans de massive attack...repassez vous unfinished sympathy...le grand kiffe

Forums

partagez et débattez