"Je m'appelle Bagdad et je suis tombée"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devrait pas etre permis de faire des paroles et de la musique aussi pourrie. J'aimerais bien la voir faire un concert à Bagdad...j'crois qu au retour elle modifierait deux/trois trucs..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, pas de pb. Je quitte le sujet. bonne continuation à tt l monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, à part la folie, il n'y a que deux autres trucs qui provoquent des comportement pareils : le génie ou le LSD.
Je garde la folie en fin de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfffff
comment elle est flinguée cette chanson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, d'abord ton pseudo ne veut rien dire, finalement, il est à ton image ! Tu penses etre cultivé ?? eT BIEN Non, tu es l'idiot du village... mdr. J m'en vais j'ai à faire. et dors bien quand meme... Tina Arena est une artiste, sa chanson est extraordinaire. Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Batsheva : "A propos, saviez-vous que Néron selon le talmud se serait converti au judaïsme ?"

->Voilà qui explique tout Emoboy. Faudra plus jamais dire que néron n'était pas un grand fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3 : néron a quand même envoyé les légions de Vespasien réprimer la Judée rebelle à l'autorité de Rome....Comme preuve d'amour du Judaisme je pense qu'il y a mieux.


Ne s'agirait-il pas plutôt d'Antonin le Pieux qui était très pote avec des rabbins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neron mdr, culture histoire de l'Antiquité qui force le sourire Ayez la decence de ne pas etaler votre inculture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, une artiste c'est quoi?

Forums

partagez et débattez