Je me suis fais flashé.... je trouve que c'est abusé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ réfléchis avant de balancer la première bétise qui passe entre tes oreilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou

Libre à toi d'etre naïf.


Si tu crois que l'Etat français se soucis de sauver des vies sur les routes et bien c'est une tres bonne chose. lol

Dans le même esprit les trottoirs sont devenus payants pour les voitures, parce qu'à la base c'etait genant...

Ils n'ont pas amenagé les trottoirs, ils font juste du bizz avec, c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ lollll,Abensouss a juste voulu nous dire que voila il a le permis ,il est tous gays,mais au lieu de nous le dire tous simplement il prefere ns dire qu'il sais fait flasher,quel petit branleur se jeunes chal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ya de quoi etre content d'avoir le permis!!
Moi je l'ai loupé 3 fois et 3fois c'etait pas ma faute (si si faut me croire c'est pas parsque jsui une femme au volant!)
alors regarde tu pay l'amande mais ta le permis, moi 3 fois
je l'ai loupé jte dis mem pas a combien j'en suis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2 surveille tes paroles, tu ne connai meme pas anthony et tu le juge...

t'es vraiment naz (et sa jai pas besoin d ete conaitre pour le dire )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah ,au lieu de me donné des lecons,regarde toi bien ,ses pas ma femme a moi qui portera un tchador et se convertira a l'islam,tous simplement parce quel ne se mariera pas avec un musulman comme ta soeur la fait!Petite soumise va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe 2 retourne a ta muscu..... c'est tout ce que tu sais faire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai abensous toi va faire ton beau dans ta voiture sur les quais de seine,par contre on sait jamais fait gaffe que l'ont ne te retrouve pas dans la seine ,sa arrive vite lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khe2 espece de greluch a gonflette, ta rien d'autre trouver que d'insulter la famille?

ta aucun respect, je ne te respecte meme pas,tu sert a rien.

sympa le smec de jamais publier mes post,par contre quand il s'agit de raconter des conerie sur ma soeur, on publie ;)

au fait Khe2 mdrrr moi soumise? mdrrrrrrr Oké alors au lieu de faire ton grand deriere ton ordi, on va faire a la methode Sarah, tu mdonne rendez vous, je vien et on va voir si tu fais autant le malin !!

t'es une grande gueul mon pauvre, c'est tout ce que t'es!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE préfère faire le beau dans ma voiture qu'une arme à la main ;)

Forums

partagez et débattez