Je me suis fais flashé.... je trouve que c'est abusé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier soir sur les quaies ( a paris) normalement limité a 70.. Ya des panneaux qui indiques 50, j'étais a 58 (faut dire aussi que comme tout le monde va vite, on suit le mouvement inconsciamment sans s'en rendre compte...)
Un petit virage à 250 mètres (toujours sur les quaies), la ou (pour ceux qui connaissent bien les lieues) ya une petit maison abandonné.. Et tout d'un coup (c'était la nuit) flash ! Vous vous sentez surpris et con !
Le flash était sur une voiture banalisé de flics (sur le par choque arrière) a 100 mètre devant ! caché juste a coté de la maison ripoux !
Putin flashé a 58 merde !
Je risque quoi?
A priori ce serait 135 € d'amende (sa race.....) et 1 points de retraits... (déjà que j'en avais que 6....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waahouu tes un mecs frais toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand c'est comme ca tu t'arrete et tu prends en photo le flash qui t'a flashé. Il y a des normes tres precises d'utilisation des flash, et elles sont rarement respectées, et tu peux faire sauter l'amende de cette maniere.

Si tu l'as pas fait, le seul truc qui te reste, c'est de prier pour que sur la photo il y ait plusieurs voitures. Ainsi tu pourras faire annuler le pv.

Bonne chance =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu aurras ,normalement, un point en moins sur le permis de conduire, et tu paieras une amende de 90 euros

ca te serviras de lecon afin que tu comprenne qu on ne peut depasser la limite de vitesse sans en payer les consequences
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a 5 km/h a enlever t'auras une amende de 90 euros et un point en moins enfin je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey je ne m'y connais pas du tout en code et en automobile mais normalement si c'est limité à 50 tu peux rouler jusqu'a 60 maximum sans problème non ?
Dis moi si je me trompe.. !
En tout cas bonne chance... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2, retourne chez tes frère musulmans... blero va...

Merci aux autres.. lol.. mais 90€ ca me met la rage quand meme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez quoi? Les flashs francais ont un petit probleme technique: ils ne peuvent flacher que les vehicules immatriculés en France, parce qu'ils sont liés a une banque de données qui ne contient que les vehicules francais et leurs proprietaires.

Morale de l'histoire: Si vous êtes pressés en France, prenez une voiture immatriculée en Allemagne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul, ce que tu dis est bizarre parce que l'Allemagne et la France ont passé un accord : les allemands qui se feront flasher paieront les amendes. Et ce il y a quelques semaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour etre au top, faut une plaque d'immatriculation suisse !
Toutes les amendes que vous pouvez prendre en France vous ne les payez pas ! :)
Ya aucune poursuite jusqu'en SUisse ! (alord que en suisse oui si vous avez une plaque française...)

Forums

partagez et débattez