Je me suis fais flashé.... je trouve que c'est abusé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hoo sawah la petite gauchiste hihihihi,allez on vera en 2007 ma cherie lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOOO khe2 , le petit lepeniste !! ta raison , on verra en 2007 ;) j'y compte bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah te laisse pas faire par ces petits cons de khe2 et con-pagnie
tu connais la fameuse réplique d'audiard "je ne parle pas aux cons ça les instruit"
et bien c'est exactement ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""oui parce quil faut savoir que dans la l'islam la proprete ils l'ont oublié chez Mahomet,car deux douche par semaine sont toleré chez les muslims"""

Les modos faut qu'ils arretent de se modérer la prostate des fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KHE2

Quand les Europeens et les Roi se chiait dessus ou derriere l escalier du chateau ,les musulmans pratiquaient dejà les ablutions et se lavaient minimum apres chaque rapport ,loi de puretee chez eux!, de plus quand les europeens se lavaient une fois tout les decennies ,les arabes inventaient dejà le principe du Hammam

de plus un musulman pratiquant doit se laver ,petite ablution 5 fois jours, et grande ablutions minimum apres chaque rapport , un proverbe musulman
di/:la foi vient de la propretee.."" je crois que ce st cà les muslims du site confirmer please!
Sawah je t aime vraiment toi et tes idees
laisse tomber les idiots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""petite ablution 5 fois jours, et grande ablutions minimum apres chaque rapport , un proverbe musulman
di/:la foi vient de la propretee.."" je crois que ce st cà les muslims du site confirmer please!""

confirmé cher monsieur, et ma sympathie qui va avec.

Quant à khe, je....nah, t'existes même pas toi en fait, ça serait trop facile pour ta pomme de te répondre avec des arguments, t'en a tellement besoin des feed-backs pour exister (toi ou d'autres) encore que les kaprith ou feuj159 ça reste drôle mais toi t'es un adepte de l'insulte gratuite sans arguments, ça reste drole (pour moi du moins), mais toi j'ai beau retourner la question dans tout les sens sincèrement je ne vois aucun intérêt, et ce genre de bouses virtuelles ça se dit un défenseur de la cause juive lol...

Si tout les feujs étaient comme toi pfiouuuu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et ce genre de bouses virtuelles ça se dit un défenseur de la cause juive lol..."

tu ma fait les abdo mon frere mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my

dis moi ce que ca peut te foutre que la soeur de sawah epouse un musulman de confession? dis moi
primo dejà ses enfants seront juif halachiquement puisque elle meme juif..
secondo les valeurs de bases musulmane sont compatible dans le judaisme...a un rien pres
tertio si il la respecte et l'aime n est ce pas celà le primordiale?
faut arretter le chichon là ok?
tout les muslims sont pas des fous furieux d integriste Wahabbites!
de plus je prefere voir une fille heureuse avec un musulman ou chretiens que malheureuse avec un juif ....
si elle est assez forte pour surpasser les prejugees et enseigner sa culture aux enfants qu ils aurront où est le probleme,c e st un moindre mal je pense
je pense que tu a autre chose a faire que de t occuper de la soeur de Sawah ok?
de plus les soeur Levy, qui avaient ouvert la polemique sur le voile , ont choisi cette religion puisque que leur pere Juif et leur mere ""musulmane"" laique completement ne leur ont pas donné une education religieuse , donc c est un choix personnelle ok? alors chacun fait ce qu il veut!

on devraient faire respecter les femmes ""perruquées"" de chez nous et critiquer les voilée de chez eux?
tu sais qu une femme juive peut porter le Hidjab ?halachiquement c'est permis !
source''cheela''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino : "la foi vient de la propretee.."

Plutôt, la proprété fait partie de l'islam. (anadafat mina alislam).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
les musulmans n'ont rien inventés du tout, les thermes, le tepidarium, les bains et massages existaient depuis bien longtemps dans l'empire romain.

Le "hamam" en est juste une copie.

Forums

partagez et débattez