Je me suis fais flashé.... je trouve que c'est abusé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sawah ,au lieu de me donné des lecons,regarde toi bien ,ses pas ma femme a moi qui portera un tchador et se convertira a l'islam,tous simplement parce quel ne se mariera pas avec un musulman comme ta soeur la fait!"



LOL Khe2, c'est clair la folie furieuse!! Mais apparemment son pere n'a ni fait une attaque cardiaque ni cérébrale... ils sont solides dans la famille =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan,tu prefere faire la tapette plutot....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JereMy, au lieu de raconter des coneries sur mon pere, va donc t'acheter un cerveau, tu te rendra plus utile...

Pour ta gouverne je prefere un Youssef beau frere,trés intelligent et trés mignon, qu'un Jeremy juif completement abruti et moche comme mon pied =)

a bon entendeur saluuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"JereMy, au lieu de raconter des coneries sur mon pere, va donc t'acheter un cerveau, tu te rendra plus utile..."
_______


Mais qu'est ce que t'as contre mon cerveau... meme s'il est un peu paresseux par moment, je l'en remercie de m'avoir amener là ou je suis actuellement dans la vie... M'enfin comme tu juges rapidement on ne peut pas t'en vouloir =)



"Pour ta gouverne je prefere un Youssef beau frere,trés intelligent et trés mignon, qu'un Jeremy juif completement abruti et moche comme mon pied "
____

Et alors... t'aurais pu avoir un David beau frere tres intelligent tres mignon et juif.
Et quand t'auras ta niece Fatima qui portera le hijab ou la bourka tu diras quoi? lol

T'as la mémoire bien courte, car celles qui ont lancé la polémique sur le voile a l'école, c'était des filles de peres juifs et de mere musulmane... comme quoi...



En tout état de cause FatWaH c'est pas la peine de te mettre dans des états pareils, c'est mauvais pour ta santé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey khe, tu était ou quand le clan k des black a débarqué rue des Rosié pour se tapper les mecs du betar et de la ldj ?

Ya rmal arrête de te la jouer racaille je suis frais et je stéréotype les feujs un peu bronzé.. Parce que si tu critiques les ptit cons qui se montrent toute la journée comme tu me le fait (sans même me connaitre) pour moi tu ne vaux pas plus que les arabes qui nous haissent dans leur 93 .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr mais Jeremy jte jure t'es vraiment trop bete.
D'une je ne m'enervais pas, je me moquais simplement de toi.
Tu mfais penser a simplet dans les 7 nains (au moins rassure toi, tu ressemble a quelques chose)

Bref, apparemment je crois que ta pas trop compris.
Il y a ici, beaucoup de personne qui ont une mere juive et un pere musulman, va donc leur parlé et mdrr tu vera si elle porte la djelaba.

C'est quand meme hallucinant comment tu es bourrés de préjugés...
T'es pas trés large d'esprit mon grand, enfin bon.

Va te renseigner un peu avant de parler, ou meurt dans l'ignorance, c'est tondestinnnn tintintin

sur ce SHALOMALIKOUM mdrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui oui sawah ,ces cela oui...Ta raison Jeremy ,quand elle portera le Hijab,et elle aura plein de bouton sur la tronche;oui parce quil faut savoir que dans la l'islam la proprete ils l'ont oublié chez Mahomet,car deux douche par semaine sont toleré chez les muslims,et ils disent bien tolere donc imaginé vous autorisé,c'est une ,mdr,et ben sa doit sentir bien bon dans le lit hihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FatWaH

Je suis étroit d'esprit parce que je ne pense pas comme toi?

C'est etre réaliste et non pas bourré de préjugés que de penser que le monde arabo musulman vomit dans sa grande majorité les juifs et Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'ai ete attire par un flash et suis entre dans ce salon, mais trop de bruits et pas assez de lumiere resident ici...

Oula, Je sors immediatement

bye bye les petits loups

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hhe2, c'est quoi ces vieux propos de facho?

putain je vous jure on a des Lepen ici !!!

Forums

partagez et débattez