Je peux pas m'en empêcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais etre serieux pour une fois Fanny...
les trucs les plus insolites que je ne peux m'empecher de faire:

Pipi (du haut du plongeoir quand je suis a la piscine)

Me doucher avec un maillot de bains par pudeur...

De commencer par lire un livre par la fin au cas où, si j'ai pas le temps de le finir, je sais comment ca se termine...

De mettre des boulequies dans les oreilles(hou le pleonasme !!) quand je vais au cinéma, pour pouvoir evaluer le niveau de jeu des acteurs...

De faire un numero de drague sur une poupee de ma petite soeur avant de rencontrer une fille...

Mais surtout:

De raconter des betises sur les forum de fw !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareil pour moi, qd j'entre dans un beau magasin de fringues je ne peux pas m'en empecher il faut absolument que je touche la texture des vetements exposés.

Sinon qd je vois un beau meuble, en bois precieux, je ne peux pas m'en empecher je suis obligé je passer ma main sur la patine du bois, cela est du au tps passer a bosser chez les antiquaires...

Pareil quand je m'approche d'une table de jeu, je touche la feutrine et les cerclure en cuire...

OUhlaaaa mais je me rend compte que je suis tres tactile qd meme !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-embrasser la mézouza, parce qu'a la base c'était une question de respect , et c'est devenu un tique respectueux...Il y aucune raison a s'empecher (vu que ce n'est point un peché oh non la j'avoue c'etait nul)

-regarder mon portable pour savoir si j'ai des amis qui pensent a moi lol rigolez rigolez mais je sais que ca arrive a tout le monde.

-rigoler quand je vois quelque chose hors norme, mais j'essaie de me controler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux pas mempecher de rire ( je ne sais pas pk et pas apr timidité)
je ne peux pas menpecher de charier
je ne peux pas mempecher de faire des conneries
je ne peux pas menpecher de sourire a tout le monde et sa pk je ne sais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui et je ne peux pas mempecher de stresser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de me gratter les couilles en buvant une bonne bière devant " des chiffres et des lettres " . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'essaie de faire abstraction de vos moeurs bizarres qu'on ne voit pas dans les magazines et je me concentre sur ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça ...

ben c'est pas gagné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Mettre 10 jours a remettre les embochoirs aux chaussures. Je balance tout en Vrac dans le placard et apres je m etonne de devoir passer 1h a tout recirer!

- Toujours faire la conversation meme quand j en ai pas envie....Je devrais laisser les autres s'emmerder plus souvent ca me ferait des vacances.

- Continuer a fumer dans ma voiture alors que l odeur me donne mal au coeur tout les matins.

- Continuer a boire du Thé a 1h du mat ce qui m empeche de dormir avant 4h.

- Toujours me trouver ridicule avec un chapeau et n'en mettre jamais un alors que j en ai une quinzaine et que j ai une tete a chapeau.

- Raler sur tout ce qui n est pas aussi bien en France qu aux Etats Unis.

En fait je fait rien de ce que je devrais...je fais l inverse et ca me plait enormement qui veut du thé et de mes Delacre c est l heure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire les 100 pas quand je reflechis seul dans ma chambre...Pourquoi : Parce que!

Me faire craquer tous les os du corps dès que je reste sans rien faire! Pourquoi : J'ai une impression impressionnante de grand soulagement, alors qu'en fait pas du tout!...D'ailleur rien que le fait d'en parler, ça me donne envie de me faire craquer les orteilles!....C'est fou ça quand même!...Va savoir pourquoi les orteilles en particulier!!!!!

Manger 3 fois par jour! Pourquoi : C'est un besoin vital pour mon organisme! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est penser à la musique de matin au soir

Forums

partagez et débattez