Je peux pas m'en empêcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

killerbody: moi aussi je dessine des truc qd je suis au telephone et parfois je fais des truc tres etrange!!

j'osais pas l'avouer -)) mais comme tu en parle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux pas m'empêcher :

de penser a ce que je vais faire +tard!

ronger les ongles

faire des pompes! abdo et tout le tralala sinon je me sens pas bien

d'aller sur FW pour rejoindre mon choussiné

d'aller au toilette d'ailleurs faudrait que j'arrête

de me gratter......LE DOS

et surtout le plus important je peux pas m'empêcher de penser a ELLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle promptitude messieurs dames vous me faites plaisir.
Il y a beauocup de choses et je remercie Kylebrody pour sa pertinence. C'est vrai que les dessins au téléphone et sur les fenêtres embuées c'est très courant.

Mais je remercie tout le monde.

Pour répondre à Kylebrody, c'est pour écrire un article et le vendre à un magazine féminin qui le voudra.

Si vous voulez continuer, on a jamais trop d'idées ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas m'empecher de :

Trainasser dans mon pieu jusqu'à pas d'heure .. ah la belle vie de chomeur ..

M'enchainer toutes les séries AB la nuit sur AB1, parce que chuis insomniaque et maso aussi un ti peu, ensuite enchainement sur tres chasse tres peche puis les Z'amours .. tu m'etonnes que je cauchemarde en me voyant coucher avec madame bellefeuille, un fusil dans une main, le verre de rouge dans l'autre, sur un décor à la Andy Warhol ...

Aider le reste de la populasse humaine et lui accorder de l'attention alors qu'elle n'en vaut souvent pas le coup (meme si ca m'arrive de le tirer quand meme, et oui je suis un hommeuh, quoi de plus naturel en sommeuh)

Rever d'un monde plus beau ou l'amour serait roi ou l'amour serait loi ou tu serais reine .. naaaaaaan pas toi !!!

Etre tres michant pour compenser ma frustration intellectuelle, drolistique et surtout chexouelle ..

Et euh voila c'est tout pour le moment, quand j'aurai colmaté mes fuites au cerveau j'en rajouterai ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram sortant tout droit de son stage d'hiver "les techniques d'écriture drôlatique à tendance auto-dérisoire". Je vous le conseille, pour ma part j'ai fait la session 1998 avec Kaubi et on s'y est fort amusés.

Ce que, je ne m'explique pas par contre c'est pourquoi dès qu'on passe dans la catégorie "esprit" on acquiert automatiquement une forte propension à ne plus baiser ... ça vraiment je ne me l'explique pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhloulou loulou woaulala ahla la non, non ouhlalal ouh lalalal, wouh! ouhhhhhhhhlallaaaaaaaaa , hou, là

ah, non, vraiment pas non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheur mais quelle diableries toutes ses manies ici

Tu m'étonnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton papier est pris tu nous diras lequel, histoire qu'on puisse puisse piller notre coiffeur pour admirer ta prose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

c'est pour ça que j'ai choisi de ne pas faire dans l'esprit... oui oui, je sais tu t'en etais aperçu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai arreter depuis 2 mois de me ronger les ongles !! si vous voulez lastuce venez men parler !

je ne peux mempevher de rire en lisant tout ce que vous avez debite !!

ilanith je me souviens que tu ne pouvais tempecher de rire constammentm de faire des allusions horribles sur le prof de maths, decrire sur les tables de lecole : "je taime Ilanith !"


Qui veut la suite ???? lol

Forums

partagez et débattez