Je peux pas m'en empêcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila l'idée : je cherche une vingtaine de choses qu'on ne peut pas s'empêcher de faire. des choses insolites, marrantes, déplacées, bizarres, tout ce que vous voulez. Dites moi ce que vous ne pouvez pas vous empêcher de faire.
Et si vous le savez, pourquoi vous ne pouvez pas vous en empêcher et les façons pour vous en empêcher quand même...

Vous m'avez compris ?
Moi je vous ai compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux pas m'empêcher

- d'exploser les bulles des emballages à bulles : why ? no idea et aucun remède à l'horizon

- de plier bien comme y faut une serviette de table /un linge quelconque quand je le vois froissé : why ? je suis spycho-rigide-maniaco-folle-limite-du -TOC et aucun remède là non plus à l'horizon

- de toucher un vêtement en soie ou en cashemire : why ? je ne résiste pasà la tentation d'une sensation aussi agréable. Why ? oh, j'en sais rien ! pourquoi faudrait tout expliquer, merde à la fin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je peux pas m'empecher de passer des Heures sur les forums de feujworld alors que j'ai 10 tonnes de trucs à faire.

Bonne résolution 1:
Ne plus perdre mon temps à répondre à Sukubus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux pas m'empecher:
- de mater le cul de la personne qui monte des marches devant moi, pourquoi? pour comparer au mien
- mettre le dentifrice directement dans ma bouche, pourquoi? pour me convaincre que je fais au moins une chose comme personne
- laisser la télé allumée meme quand je la regarde pas, pourquoi?ca fait une présence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manger du chocolat noir quand j'ai un coup de blues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- se gratter le nez quand ca gratte. Pourquoi? Parce que ca gratte >_<

- Manger plusieurs plaques de chocolat par semaine . Pourquoi? Parce que j'ai fa... j'aime le chocolat :D

- M'endormire en cour d'histoire. Pourquoi? Chais pas... le prof peut-être, l'on dit qu'il aurait de pouvoir soporifiques, un mage puissant ! ^o^

- Argumenter avec twingo quand j'ai du temps. Pourquoi? C'est amusant =)

- Poster des trucs bidons. Pourquoi? uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De bouger nerveusement ma jambe droite en cours, quand ca commence a être très lassant, ou devant une chose
( Vous voyez, le petit sautillement de sa jambe la :p)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas m'empêcher de :

M'ennivrer à l'odeur du gazoil et des bouteilleuh de butaneuh!

De mordiller ces putains de stilos Bic au gout chimique immonde jusqu'à tant que mes dents se cassent et que ma machoire me lance! Ca Me Lance!

De faire une grimace horrible quand je réfléchis

Bon ça sera tout! Sinon après vous allez croire qu'on est intime!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas m'empêcher :

- de dessiner quelque chose quand je suis au téléphone (dans la mesure où j'ai de quoi faire)...je ne sais pas pourquoi je le fais, sûrement que mes dessins ont un rapport avec mon état d'esprit de mon appel téléphonique, mais je n'ai pas essayé de déchiffrer ce "phénomène" !

- de faire de la buée sur des vitres, et de dessiner (pourtant je suis trés mauvais dessinateur) des formes, des lettres, etc...sûrement car j'adore tout ce qui est visuel et imagé ! Pour m'en empêcher, je me dis qu'aprés ça va rester, et ce n'est pas trés propre !

- de mettre mon réveil bien avant l'heure à laquelle je dois me réveiller pour être dans les temps...car j'aime flâner dans mon lit en me disant que j'ai le temps !

- de me ronger les ongles...car je suis trés calme extérieurement et trés nerveux intérieurement ! Pour m'en empêcher, je me dis qu'avec le bus et le métro, je n'ai pas tout le temps les doigts propres !

- de te demander, TWINGO2, pourquoi tu nous demandes ça ? Parceque je trouve le sujet intéressant (car ça porte à la réflexion sur soi), et que j'aimerais bien savoir pourquoi on déballe des faits de notre vie ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me ronger les ongles
Agiter une jambe
Contredire les gens
Avoir le dernier mot
Poser le bras gauche sur le rebord quand je conduis (sauf quand je conduis en angleterre, où je pose le droit)
Laisser quelque chose dans mon assiette quand elle quitte la table

Forums

partagez et débattez