Je peux pas m'en empêcher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne peux pas m'empêcher de remplir au bic les lettres (a ou o sont des lettres qu'on peut remplir par exemple) mais avec lavènement de l'informatique j'ai un peu de mal.

je ne peux pas m'emêcher de me regarder quand je marche à côté d'une vitre.

je ne peux pas m'empêcher de faire "cliquer" (???) mon bic à quatre couleurs, ce qui a le don d'agacer les autres.

je n'arrive pas à m'empêcher d'essayer de voir à travers les enveloppes que reçoivent mes voisins dans leur courrier (hhoooouuuu je sais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me gratter dès qu'on me parle de varicelle ou autre saloperie du genre

Me ronger les ongles (c'est une manie ici???)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A merci et encore merci et bravo pour tes manies !! j'adoooore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais la furieuse manie de faire faire une rotation sur mon pouce par poussée de l'index à mes stylos quand j'etais en cours...

Pas très clair tout ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raconte Tsipi ca m'interesse pour les ongles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

C'est pas complike mon garçon, tu te met du vernis et apres kan tu fais la gaffe, t'as un gout tellement affreux dans la bouche que:

Soit tu abandonnes les ongles
Soit tu abandonnes le vernis

Moi j'ai ete hyper courageux, j'ai abandonne le vernis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, bonne chance pour ton article alors...tiens-nous à l'EDF !

@+






(enfin...tiens-nous au courant !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'allez pas me croire mais pour le vernis, j'ai fini par m'habituer au gout et ca ne m'a pas empeché de continuer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalalalala
seph03
primo c'est toi qui pouvais pas t'empecher de rire a mes lourdeurs (faut dire qu'a moi aussi ca me fesais rire)

secondo pour le prof de math c'est toi qui etait planté devant lui lorsqu'il avait sa braguette accidentellement ouverte et qui rigolait des qu'il disait "regarder le point G dans le plan Q" mdr qu'est ce qu'on lolait!

tercio je n'ai jamais ecris "Ilanith je t'aime"tu dois surement confondre avec une autre qu'on aprecie beaucoup ...j'ecrivais "Ilanith+******" quelqu'un que je kiffais tout simplement
et dans tout ca je precise j'avais 15ans ma periode d'age bete (allé je sens ca va charier lol)

en tout cas pour moi c'est des bons souvenirs

et sinon je ne peux pas m'empecher de répondre sur les forums quand on dit n'importe quoi sur moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh ! c'était donc pour ta chronique dans muteen ?

(ouééé mon premier post monoligne)

Forums

partagez et débattez