Je prends le voile (pas le tchador !). Bon, façon de parler anyway...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir fait un bref bilan, j'ai pris une décision qui devrait faire plaisir à RahelB : plus de mecs jusqu'à l'année prochaine. Marre de tomber sur des grands malades qui ont pour seule excuse d'être feujs...

Je sais, vous n'en avez rien à taper, mais il fallait que j'en parle, vous me voyez parler de ça pendant que tout le monde essaie de pas faire couler le miel de son bout de pomme parout sur la table (la chemise... le pantalon... la robe de la petite nièce... la belle nappe qu'on sort 3 fois par an...)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais attention, je connais des filles (bon en fait j'en connais une) qui a déjà dit ça au sujet d'une soirée (pas folle la guèpe) et qui s'est retrouvée en train de galocher une post-adolescente en plein questionnement d'orientation sexuelle... alors moi ce que j'en dis ...

Bon si tu craques je te file son numéro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faits comme moi, sort avec des non-feujs :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grand scarabé a dit:

il ne faut pas dire des choses que tu ne saurai tenir!


demain tu vas croiser un type dans la rue et tu va oublier ce que tu as ecris..

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En écrivant ça le 28 Eloul, tu prends pas un trop gros risque. Combien même, jusqu'au premier janvier, ça te fait que 90 jours à attendre à partiri du octobre. avant de t'y remettre.... Pas de quoi devenir none.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool HOLDEM

Tout à fait d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :

Toujours aussi pragmatique !
____________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

SarahK :

Toi aussi tu es frustrée ?


Au risque d'être méchant, les filles, ne rejetez pas les tares de tous ceux que vous rencontrez sur le genre masculin en général pour oublier que vous n'êtes pas fichue de trouver le bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'année prochaine religieuse ou civile, il a raison Ashkedavid.. Tu n'as pas à attendre long

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Marre de tomber sur des grands malades qui ont pour seule excuse d'être feujs...''

Ben dis donc, CARRIE5, c'est pas très flatteur pour tes frères juifs, ce que tu dis là !

Forums

partagez et débattez