Je prends le voile (pas le tchador !). Bon, façon de parler anyway...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pris une décision qui devrait faire plaisir à RahelB : plus de mecs jusqu'à l'année prochaine

-> Ca me fait surtout plaisir pour toi, moi perso ça me change rien :)



Marre de tomber sur des grands malades qui ont pour seule excuse d'être feujs...

-> Bien dit, tu sais j'ai fais moi aussi un break de rencontres en envoyant bouler toute proposition entre juillet 2002 & juillet 2005 (si si et c'était pas fait exprès de reprendre exactement 3 ans après) parce que j'en avais marre de tomber que sur des cas/cons. Bon j'exagère il y en avait des bien, mais ça ne collait jamais totalement et j'étais toujours déçue...
Bonne chance, profites en pour te faire une liste de critères qui t'évitera ptet de retomber sur des nuls, c'est plus pratique et plus rapide que de voir au jour le jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


l'année prochaine... demain ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carries, je trouve que tu prends la bonne décision, il ne faut pas couché en dehors du mariage, il n'y a pas à tortillé avec la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Si c'était vraiment ses frères, ce serait de l'inceste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, c'est finith !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Han la la doctare t'as vraiment un humour trop merdique !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTaré,
"Avec tout ce que tu as du te faire ramoner tu peux rentrer dans un couvent ca nous fera du ménage":
on sent dans votre message tout le respect que vous avez pour les femmes! et puis votre maman elle s'est aussi fait "ramoner" pour vous faire, vous êtes au courant?
pauvre mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ami poete bonsoir.. :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ça ça mange casher?! ben merde alors!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose un plan à trois entre gens de bonne courtoisie: Alandalus, Twingo et Carrie5

Deux betes Alandalus et Carrie5 et une belle mateuse dans le role magnifique de Twingo2

Et avec la jolie paye de fonctionaire d'Alandalus, fini tes problemes financiers Carrie5... après tout ce n'est qu'un coup de plus pour toi héhé


Voila qui va faire des heureux et des envieux (bon appétit bien sur, il faut avoir tres faim )

++ les zamis

_______________
60e degré

Forums

partagez et débattez