Je prends le voile (pas le tchador !). Bon, façon de parler anyway...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Et ça ça mange casher?! ben merde alors! """

Pas besoin de manger cacher pour ne pas sortir de la merde de sa bouche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTaré
excellent la minute nicolas miguet sur les fonctionnaires trop payés!
par contre carrie, je suis désolé mais c'est pas avec ma paie que je vais résoudre vos problèmes financiers!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et mooi qui croyait qu'on apprenait le respect des femmes aux hommes dans la Torah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AUX MODERATEURS :

""Après avoir fait un bref bilan, j'ai pris une décision qui devrait faire plaisir à RahelB : plus de mecs jusqu'à l'année prochaine. Marre de tomber sur des grands malades qui ont pour seule excuse d'être feujs..."


comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent, ca m'étonne pas que tu n'attires que des cas sociaux, les pauvres ils n'ont pas le choix alors ils prennent ce qu'il y a sous la main lol

Avec tout ce que tu as du te faire ramoner tu peux rentrer dans un couvent ca nous fera du ménage. T'as du faire de la réserve pour 5 vies!!

Etouffe toi avec ta clope mouahaha"

Vous trouvez ça normal alors que vous censurez quand on dit poil, cul ou bite ?????

Je suis très choquée, bouleversée que ça ne choque personne, même pas vous. Souhaiter ma mort ne vous dérange pas, remettre en question ma moralité non plus, surtout compte tenu des termes choisis.

Je n'ai pas l'habiture d'être sympa avec DocTare, mais JAMAIS ça ne va si loin.

Déçue de chez déçue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon moi je suis d'humeur lutine en ce moment, je trouve DocTare savoureux dans son exploration des degrés. Je vois d'ici le post de dans trois mois à base d'insulte faciale au 3467376365ème degré.

Et d'ailleurs pour vous prouver à quel point je suis dans de bonnes dispositions, j'apprécie la qualification de "belle mateuse dans le role magnifique de TWINGO2".

Allez grand fou, fais moi mal !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement ils n'ont pas modéré les menaces et autres exactions mais en plus ils n'ont pas modéré poil cul et bite... vraiment le modo n'est plus ce qu'il était (je vais me faire modérer menue moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Insulte faciale ... toujours aussi savoureuses les faceties de notre chère Fanny.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5

non mais c'est koi ces lamentation la?
t'as posté un sujet pour te faire plaindre ou koi?
alé bastonne toi ! colle lui un direct du gauche suivi d'un low kick au Doc! lol
je te montrerai comment faire..
:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

TA BOITE DE RECEPTION EST PLEINE.
Je t'envoie donc ce message sur un sujet à toi du forum... Le bon en plus !

Mon message :

« Merci. Chana tova à toi aussi
Que l'année soit douce et bénéfique, à toi et à ceux que tu chéris.

Sinon, les modérateurs sont CyberMiki, Greg78 et Jey, tu peux leur envoyer des messages comme à n'importe quel membre. »

Ceci dit, pour ce qui est des insultes, je pense juste que tu es un poil trop susceptible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

mon petit minou, merci pour tes voeux et tes renseignements précieux.
En revanche, en ce qui concerne ma susceptibilité, rappel :

"Avec tout ce que tu as du te faire ramoner tu peux rentrer dans un couvent ca nous fera du ménage. T'as du faire de la réserve pour 5 vies!!

Etouffe toi avec ta clope mouahahaé"

"Et avec la jolie paye de fonctionaire d'Alandalus, fini tes problemes financiers CARRIE5... après tout ce n'est qu'un coup de plus pour toi héhé


Voila qui va faire des heureux et des envieux (bon appétit bien sur, il faut avoir tres faim )"

Et je ne cite que ceux de ce topic là. C'est pire dans d'autres.

Il est sincère, ce type, quand on m'"insulte" avec finesse, ironie et sans méchanceté, ça me pique mais je sais qu'il n'y a pas de volonté profonde de faire du mal et je finis par en rire aussi.
Là, il y a volonté de nuire, et n'étant pas d'un naturel méchant, ça me blesse. Tout comme il me blesse qu'on ne comprenne pas que cela me blesse...

On ne peut pas TOUT dire, sinon pourquoi attaquer Dieudo ou Lepen ? (ARRETEZ, JE NE COMPARE PAS !!!!!!!!!!!!!!!)

Forums

partagez et débattez