Je prends le voile (pas le tchador !). Bon, façon de parler anyway...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir je te souhaite un grand chana tova parce que je t'aime bien, voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Si c'était vrai, je comprends que ça te choque, mais lui même dit qu'il ne faut pas prendre ses vannes - méchantes, c'est sûr - au premier degré.
Alors, je trouve que tu fais tout un plat de ces méchancetés.
Ignore le ou réponds lui sur le même ton, mais cesse de te plaindre, c'est agaçant... Surtout que se prendre ce genre de vannes est potentiellement le lot de tout forumiste fumiste sur ce site...

_________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ronith2 :

Merci, Chana tova à toi aussi, très chère. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

j'attends que tu m'aies lue et je pars.
Vous changez d'avis sur les gens sans arrêt, je comprends ma cousine.
Je suis écoeurée.

Alors sous 3 jours, plus de Carrie5, ça fera des vacances à Chat_noir, à DocTare, à Choussar...

J'expliquais en privé à RahelB que les religieux m'avaient dégoûtée des extrêmes, il n'y a pas que les extrêmes, hélas...

TWINGO2,

t'inquiète, ce n'est pas une menace de plus, puisque j'agace avec mes "plaintes" alors que je ne voulais qu'être sympa et pertinente, je pense que je ne manquerai vraiment à personne.


ADIEU (peut-être pas, qui sait, je reviendrais peut-être) A TOUS et merci à ceux qui m'ont appréciée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, déposes une main courante.

La derniere fois, on m'a dit étoufe toi avec ton pancake (avec un accent québécois...), ça m'a fait tellement brisé le coeur, que j'ai été voir les flics.
Personne au personne n'a le droit de me menacer de mort de la sorte!!!! :(

t'as raison continue le combat, et continue de prendre cette histoire à coeur comme elle le mérite, c'est tellement innatendu sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Ce genre de chantage moral ou affectif ne prend pas.
Fais ce que tu veux, pars ou reste, mais sache que j'apprécie tes posts, tant qu'ils ne sont pas "calimeresques".
Je ne comprends vaiment pas pourquoi tu me mets dans le même sac que DocTare. T'ai-je insulté ou manqué de respect ?

Maintenant si tu ne supportes pas qu'on n'aille pas dans ton sens, alors oui, tu n'es pas faite pour ce genre de forums.
Ceci dit, tu n'es pas obligée de te désinscrire. Il te suffit juste... de ne pas aller sur les forums.

Arrête un peu ton cinéma, si tu quittes ce site, le seul ennui, c'est que tous tes posts disparaitront... Mais pas ceux qui t'insultent !
Donc si tu le fais, c'est toi qui es perdante.
Aurais-tu si honte de tout ce que tu as écrit ?

En ce qui me concerne, je voudrais que tu restes, et que tu prennes moins les choses à coeur. Il y a des gens qui t'apprécient, et j'en fais partie. Fuir n'est pas la solution, geindre non plus.
Et ce n'est pas parce que je te dis FRANCHEMENT et sans détour ce que j'en pense, quitte à manquer de tact, que je suis contre toi.

Et puis Kippour approche >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Carrie5

J'aimerais te soigner mais je ne suis pas (euh... comment dire... ah oui ! Dentiste)

Bon elle etait naze mais serieux fais pas la tête et reste avec nous.

Y'a pas beaucoup de mechantes personnes ici, et en partant tu fais gagner ces "mechantes personnes"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit être un truc de famille de se barrer dès que ça tourne pas rond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

contrairement à ce dont "m'accusait" (j'ai mis des "", j'ai peur de me reprendre une demi coquille d'oeuf dans la gueule !), j'ai oublié qui, j'ai HORREUR des conflits, quand la discussion est constructive et/ou drôle, c'est formidable, mais quand ça tourne à la chantilly aigre (celle que je fais...) dès que j'interviens, au secours, plus drôle, plus sympa, je rentre chez ma mère.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est le conflit stérile que je fuis, les insultes à la con (même si tout le monde y a droit), les coups bas etc.

La discussion qui fait qu'un forum tourne bien (qu'on rigole ou qu'on soit sérieux, qu'on délire ou autres), là, même si je m'en prends plein la tête, je sais répondre (merci) et me défendre, même si parfois, à bout d'argument, Caliméro répond à ma place. Quoi ? On va être fusillés tous les deux en place publique ? Vous feriez ça à un pauvre petit poussin ?

Je vous adore pour la plupart, et partir est un crève-coeur. Merci du fond du coeur de vos réponses, sur le forum et en privé...
Bon, on va couper la poire en deux avec la hache qui sert à se fendre la gueule : j'abandonne le ton sérieux. A partir de dimanche, comme promis. Je vais me faire une fausse fiche pour jouer les chieuses (vraies de vraies), et hop, on roule ma poule.

Chat_noir,
merci à toi aussi. Juste une petite précision : je ne cherche pas de mec et c'est plus fort que moi, on me dit (et en gros en plus) : "REPONDRE", et je DOIS répondre, les forums, c'est mon seul intérêt sur FW (avec ses membres, ça va de soi...). Si je reste mais que je vais plus sur les forums, JE VAIS OU ?? JE FAIS QUOI ? JE NE SUIS PAS UN NUMERO (et surtout pas le six, merci) !!!


Allez, on repart tous dans cette nouvelle année avec les meilleures intentions du monde (on verra combien de temps ça tient !!)

Encore shana tova, mehila et énormes bises à tous.

Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3 jours?? c'est tout??

Avant de partir Carri5 accepte ce modeste présent. Pour toi, j'ai l'honneur de t'offrir une magnifique corde hi tech dernier cris de chez vuiton, un marteau et un clou plaqué or de chez christian dior.

Sache en faire bon usage, et ne me remercie pas, ca sert à ca aussi les bons amis, mettre un terme à tant de souffrances feujworldiennes ... Quelle tristesse je t'aimais tellement ma petite carrie5 snifouuuuuuu. Ne reviens plus je suis trop triste

____________________________
260e degré au moins, sisi j'insiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C moi ou t'insistes la Fanny?

Forums

partagez et débattez