JE SAIS C'EST DEMAIN, MAIS J'AVAIS ENVIE D'ETRE LA PREMIERE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire, comme cadeau on a retrouvé ton frère caché ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouéééééééééééééé Joyeux anniversaire Twingo2 !

Je ne te connais pas en vrai, enfin j'ai eu des relations intimes non conssenties avec ta fausse fiche "maboula" mais toi, Fanny je n'ai jamais eu l'occasion d'admirer ton decolleté plongeant dans lequel je voudrais me plonger, ni tes yeux d'un bleu (ou vert je me rappelle plus) aussi profond que l'ocean (ouais mais s'ils sont verts, ca fait moins océan, mais ça fait plus canal saint martin), je sais pas nager de toute façon, on est dans la merde, donc au pire je prendrais ma bouée Garfield le chat pour plonger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la je suis toute émute !!

Vous pouvez pas savoir, c'est bête comme tout mais aujourd'hui j'assume à donf ma gnangnantise et mon bisounourserie, c'est mon D.Day, vous êtes tous la pour me le souhaiter, alors merciii merci à tous, je vous aime fort avec mon muscle cardiaque.

Merci Joelle, Merci Noémie, Merci Yaacov, Nathalie, Ben La bedaine et l'équipe des pizzaïolotes, merci Sarah, Tsipi, Yoram, merci Igal et special dédicace à Garry à qui je promets de me bouger le fion comme jamais dès septembre pour assurer notre avenir parce que JE CROIS EN NOUS !! Merci pour tout et vivement la suite !!!!!

Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonzaï niversaire (variété peu répandue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loin d'etre la premiere à me declarer, je vais dans ce cas me montrer alors discrete...

Pour toi, "ma belle" je te souhaite un tres bon anniversaire (d'ailleurs à ce sujet je dois t'appeler) pleins de bonnes choses pour toi, et ton épanouissement personnel ainsi que pour ton entourage!!!

Merci d'etre ce que tu es, et de nous apporter ce dont on manquait tous.... LA voiture!!!! non je plaisante ma belle.

Tu nous apporte bien plus, comme de la rigolade, une vie pleine de rebondissements, des histoires dignes des meilleures series TV... Bref un tas de choses qui ne me font pas regretter d'avoir taper l'incruste un soir à l'aquarhum!!!

Nos premiers regards ainsi que nos premiers mots furent assez complices (normal entre charrieuses!) et j'esperes qu'ils dureront assez longtemps. Moi, je nous vois bien mamans entrain de nous raconter des vielles histoires genre tu vois ce jeans avec ta mere quand on etait plus jeune... eh bien elle a eu "poublech"!!!

Allez la belle encore un tres bon anniversaire à toi!!!

Bisous

Aude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bon anniversaire fanny (je le savais pas mais je tenais a participer)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un gros bec de l ours noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello Fanny

Oui "cetoilaplusbelle", la reine de la dérision aussi

On se connait que depuis le 6 Janvier et j'ai l'impression de te connaitre depuis l'enfance

Tu es une fille géniale, hyper drole, hyper douée et depuis ton arrivée sur ce forum, tu as rallongé la vie a bien des intervenants et lecteurs.

J'espere que pour cette 28eme année tu vas faire un grand trou dans le mur et avec Garry a tes cotes ca va faire des etincelles.

Gros bisous a toi, tu es une personne charmante et tres sensible, je t'aime beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov !
C'est marrant, sur cette photo tu ressembles a russell crowe dans master & commander...
Nan c'est pas marrant en fait...

Forums

partagez et débattez