JE SAIS C'EST DEMAIN, MAIS J'AVAIS ENVIE D'ETRE LA PREMIERE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Twingo2 était-ce super ton anniversaire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute, ça a sans doute été l'une des plus belles journées de l'année. Une journée pleine de surprises, de magie, d'amour et de gluance morveuse j'ai adoré.
J'ai eu des témoignages d'amitié et pas que d'amitié, et bien que je ne m'étendrai pas sur le sujet parce que c'pas mon genre, j'ai été surprise, agréablement surprise de constater que certaines choses ne se perdaient pas tant que ça dans notre monde perverti.
Un message m'est parvenu de l'au-dela, de la part d'un fantome qui se croyait mort, il m'a touchée. Droit au coeur, paf, pif boum et depuis, c'est moi qui suis morte (de fatigue).

Sinon j'ai partagé un diner super sympa avec des copines que trop j'adore la classe je les kiffe, et un copain sympa et aussi une copine sympa et son copain sympa, et le corbette canyon m'a touché lui aussi, droit à la tête, pif paf boum, et depuis je déssoule.

Le dessert au melon et à la banane je vous en parle pas je veux pas vous traumatiser... Disons qu'il m'a touchée lui aussi, droit aux cuisses, pif paf boum et depuis, je remplis vachement mieux mon pantalon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol twingo2
J'imagine que tu as du kiffé ta journée d'anniv, quand à moi ca m'a fait super plaisir de te voir ca faisait longteeeeeeeemps que je t'avais pas vu...

Bref une soirée comme on les aime tout simplement car tu es la meilleure!!!

Ne me dis pas non c'est toi! ( je sais que tu le pense ) bon ok je te l'accorde Nous SOMMES LES MEILLEURES nous la bande de filles d'hier soir

Et tu sais quoi ne laisse jamais personne te dire le contraire!!!

Bibi

Ps: tu sais quoi je t'adore, je dirais meme plus mais je n'ose pas!!! ou sinon je me grille aupres de pleins de gens

Allez amuses toi bien encore avec n,ous à tes cotés MA BELLE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je t'aime ma Nanouche, et j'aime aussi Poupou, et GoyAve la magnifique, ma barbarichounette et sa Jade qui se prend pour un tireur de pousse pousse ...

Ptain faut que j'arrête d'aimer comme ça, ou my heart will overflow ...

J'en ai la tête qui tourne (ou alors c'est des reliquats de corbett canyon, chéplus trop).

Ce soir rebelote, resto en bonne compagnie (je vais devenir une grosse bonbonne de 28 ans si je continue moé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, moi aussi je te vous aime toutes !

Et que personne ne me laisse dire le contraire, ok !!!???

C'est MAGNIFIQUE d'être toutes MAGNIFIQUES y'a pas que moi qui le sont !

Tiens, prends mes poils , c'est cadeau
Et vive les chiens de traineau.

Mazette Teuf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'avait Jade???

Depuis le temps que je voulais voir Jade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me fait rever les filles qui sement comme ca .

Forums

partagez et débattez