JE SAIS C'EST DEMAIN, MAIS J'AVAIS ENVIE D'ETRE LA PREMIERE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, Twingo ! Tu es tres belle sur ta derniere photo ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi, et beaucoup d'amour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur pour que tu rencontre le plus beau cadeau donc l'ame soeur sous la forme d'un beau mec protecteur, riche et intelligent (ça il a intérêt !)

mazel tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Fanny!

JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!!

Que tu goûtes un jour (bientôt et... définitivement?!) à un bonheur similaire à celui que j'éprouve chaque jour à me perdre dans les yeux de ma Dulcinée et du rose bonbon avec lequel elle colore avec talent chacune de mes belles journées!
Tous mes voeux de bonheur, et surtout à vous deux, donc, car dans twingo2, il ne faut pas oublier le 'Twin', le 'go' et le 'To'(2) , qui veulent finalement dire:
'à deux', 'on va', 'vers'.... et là, tu laisses imaginer beaucoup de choses, donc ce qui est sûr c'est qu'il ne tardera pas ;-)
Continue tes interventions, et envoies-en quelques unes à Pivot ;-)

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLL excellent Nanouche, merci à toi t'es la meilleure !!

Quant à Rudy, c'est mon ptit frérot !! tu sais ce que j'en penses mon gars ...

merci aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon anniversaire à toi Fanny ! Et bravo pour ta nouvelle photo !

Colin Pané

Azzrael, qu'est ce qui te dit que Twingo se cherche un mec "protecteur" ? En tant que ténor du forum souvent seule envers et contre tous, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'être protégée par un mec !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo a raison, un olisbos devrait suffir pour la Mireille !

bon anniversaire ma soeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ténor du forum ... voila un titre pompeux qui ne m'apporte rien.

Ce forum m'a apporté bien des choses, croyez moi, mais c'est dans la vraie vie que ces choses ont été bénéfiques pour moi, ce forum n'est rien d'autre qu'une aire de jeu, il ne faut pas penser que les gens sont ce qu'ils laissent voir ... Colin pané, t'as pas le droit de dire ça. Je suis une femme, juste une femme, rien de plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand bon annif a toi Fanny ! Meme si tu m'aime pas beaucoup je suis pas du style rancunié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Fanny !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Twingo2, mais le titre de ténor du forum n'était pas censé t'apporter quoi que ce soit, sinon l'hommage lige d'un misérable colin pané qui pourtant avait jeté son pull rouge aux orties et dont les assiduités ne sont pas près de de te faire vasciller le hénin ; c'était juste une tentative de cerner une certaine réalité qui fait semble-t-il l'unanimité ici.
Tu as raison, il ne faut pas penser que les gens sont ce qu'ils laissent voir, je me suis peut-être trompé... ce nonobstant je te renouvelle mes voeux de joyeux anniversaire !

Forums

partagez et débattez