JE SAIS C'EST DEMAIN, MAIS J'AVAIS ENVIE D'ETRE LA PREMIERE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny (Twingo2) je te souhaite un très bon et heureux anniversaire. Et les voeux traditionnels en cet occasion :
- Que tu trouves vite fait bien fait un mari, ma fille !
- Que tu sois toujours en bonne santé,
- Que tout tes projets se réalisent,
- Enfin que tout tes rêves se concrétisent...
et si j'en ai oublié, prends tout le reste aussi.

Méa vé Esserim chana !!

Garde toujours ta bonne humeur, ta joie de vivre et par tes mots fais les nous partager.

Je t'apprécie beaucoup et espère un jour que nous puissions nous rencontrer, soit dans ma ville aux strasses (et) bourgeoise soit dans ton Pas rit...

Je te fais de milliers de gros bisous

Joëlle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire à la plus incisive et intelligente des chroniqueuses de ce site.
Je te souhaite reussite dans tout ce que tu entreprendras.Gardes toujours ta lucidité sur le monde.

Bonne chance.
Noémie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon anniversaire twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire Fanny,

A celle qui me fait sourire devant mon écran les 3/4 du temps et bondir le 1/4 restant mais me distrait toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo (fanny)

bonne anniversaire

Brooke ( le bon Ben La Bédaine)
et les moniteurs du camp :
Julie ou Yum, Vick la petite éthiopienne, Viktoriva, Tamara la grande de Boston, Émile, sa soeur Ingrid dit Printemps, les lesbiennes israéliennes: Coelle, Sandy, Karinaa et l'éminent professeur Carlh de Jérusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joyeux anniversaire : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mamann tu m'as devancé ;) mais kol akavod !! elle mérite la petite un souhait comme ca ;)

bonne anniversaire Fanny !!

et d'ailleurs pour bien te le souhaiter je te nomme ma marraine sur feujxorld !

(ben quoi je l'adooooore ma petite twingo2 :))


Allza grooos bisouuus à toi et aussi (au passage) à donboss mon frère de coeur qui fete ses 17 ans ! :)

je vous aimmmmmmmme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,

Je peux m'auto proclamer premier à te feuj-souhaiter un joyeux anniversaire vu qu'il est 00h14 (enfin qd g commencé à ecrire le message).

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites, je n'ai qu'une seule hâte c'est d'arriver au mois de septembre qu'on leur montre à tous là, de quel bois on se chauffe.

Ca fait pas si longtemps que je te connais mais j'ai déjà des souvenirs que je garderais assez longtemps en mémoire, je vais en citer qques uns :

- Bombay Carlton, c'était un grand moment. Pouffe Daddy était pas mal aussi mais bon, c'est pas moi qu'on fête aujourd'hui.

- 2 Chroniques mémorables de Robbie Williams et de Bonnie Tyler, je m'en souviendrais + pour les fous rires que l'on a eu que pour l'objectivité et le serieux de ces chroniques. (comme un oiseau aux yeux de lumière ...)

- Enfin le cerise sur le ponpon, ya pas si longtemps pas très loin d'opéra, dans un endroit dont je taierais le nom, où l'on devait en principe voir un tremplin comique mais à la place je pense que nous étions dans la 4e dimension, on savait pas trop où l'on était mais on y était ; entre une chanteur qui rase le plafond bas de la scene à cause de la hauteur de sa taille ... Malheureusement, on ne peut pas dire que son talent est haut ; entre le spécimen parfait du mec qui traîne au bar du coin mais qui nous explose de rire en chantant du nougaro ; entre la prof de chant qui chante des chansons approximatives sur ceux qui ont le + souffert qui seront les futurs bourreaux ; entre la chanteuse super mignonne qui a énormément de talent que j'ai été le 1er à découvrir ; et enfin la meilleure la "mère de la prof" qui nous a chanté la chanson de Michel Jonasz "Je voulais te dire que je t'attends" dans une version encore pire que celle de Jonatan Cerrada, une version bal musette de travesti en somme ; et dans ce bric à brac, il y avait nous qui avions malgré tout passé une bonne soirée...

Fanny, le meilleur reste à venir. Je ne vois pas mon avenir professionnel loin du tien, comme je te l'ai dit, tu es mon moteur.

En parlant de moteur, Joyeux anniversaire ma chère Twingo2.

Il est 00h29.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouayeujaniveurchaiiire Fannynette !

Forums

partagez et débattez