Je vous fais mes adieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

N'es-tu pas déjà née un 11 ?

Merde... Il faut croire que c'est jour de grande perte. Je comprends mieux.
Pas le bâton chechement (c'est mon accent africain) s'il te plaît. ma petite plume adorée tu me fais trop mal quand tu tapes de ta main gauche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très simple moi je ne fais pas de fausse fiche!! lol je lache l'affaire avec ça c'est relou, je sais je sais

Alain5, naïve comme une toile du Nierdoi Sseaurou (du peintre Henri Rousseau, dit le douanier pour ceux qui n'auraient compris) je me nourris de chose très pure, nicotine, soda et caféine, voila comment je conserve jeunesse et mutanteté (et jmelapètage aussi!)

Merci pour le compliment...biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

c'est gentil de vouloir prendre ma défense, mais si j'avais dû partir à cause d'Alain5, je l'aurais fait dès son inscription que je trouvais complètement incongrue.
Parfois ce n'est pas la méchanceté qu'on fuit mais quelque chose qui vous déborde complètement au point de vous emporter dans un tourbillon où vous ne contrôleriez plus rien du tout. J'ai plusieurs fois comparé Feujworld à une drogue, et comme une drogue il n'y a pas 50 façons de s'en sortir, il faut couper net, c'est ma méthode en tout cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande ce que peut un psy pour nous tous?

C'est traumatisant vos histoires.c'est de la cruauté mentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne crois pas si bien dire Alain5, le 11 a failli causer ma perte 23 ans et demi avant de causer la perte des twin tower.

Le 11 juillet 1977 je suis née aux alentours de 7 mois et demi ou 8 mois de grossesse, aux alentours de 2 kilos et quelques et sur le point de mourir, sous les cris de mon popa qui a failli taper le médecin pour me faire transférer.

S'en est suivie un mois de couveuse dans un autre hôpital où le médecin, gentil disait, d'un air fataliste que j'allais pas survivre.

J'ai bien envie d'aller lui dire ce que j'en pense à ce monsieur.

Depuis, c'est une succession de merdasse.

11 juillet 1995 je suis toute seule pour mes 18 ans

11 juillet 1996 : le jour de mes 19 ans, je me réveille à cause de mon oreiller qui venait d'être attaqué par ma bougie de chevet, le truc en feu, un bout de plume vient se coller à mon oeil, heureusement fermé. Des cils en moins j'ai pas osé souffler les 19 bougies.

C'est bon, Nath tu peux partir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je n'en ai plus qu'une, suite à l'échec retentissant de mon amis kk-wet qui était pilotée par deux bras cassés de ma connaissance ainsi que moi même reine des teubés de la lune.
Il y a eu Viquetor qui était un peu con, je l'ai laissé à son nettoyage.
Mais jamais, ô grand jamais ne pourrais me départir de mon cher et tendre Chidébrik... c'est ma mégalo à lui tout seul, je l'aime je m'aime, je me roule dans la ... dans la ... oué bon dans la connerie ça va ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

Il faut croire que c'est le 1 du onze qui pose problème. C'est sans tête ni queue, ridicule bref merdique je sais mais je ne résiste pas au plaisir de douter de la fiche de Rachel001. QUI SE CACHE DERRIERE ?
Au fait, j'ai vécu en Ukraine au temps de la guerre froide. C'est vrai, Amara peut témoigner voire Rachel001.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathalie bonjour.
nous pouvons nous desinscrire d'un forum sans le quitter, comme nous pouvons le quitter sans nous desinscrire.
mais l'important, est de se reveiller, et de se dire, qu'une certaine periode est revolue, pour pouvoir aller de l'avant.
devenir juif ou rastaquouere, n'est pas une finalite en soi. le travail de chaque etre, est de s'affiner, de transformer cette matiere premiere non degrossie qui est en nous, en quelque chose de plus subtile.
ce paradis ou ce messie, que chacun clame pour l'avenir, est en nous, il suffit de savoir le devoiler. nous en avons, chacun de nous, la possibilite.
tu as cette sensibilite qui aide a cela.
parfois nous vivons, avec le sentiment que nous arrangeons, ou que nous continuons l'oeuvre de nos predecesseurs.
alors vas-y nathalie, vas de l'avant.
je te souhaite beaucoup de courage, car tu en es capable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, qu'est ce que tu as contre les rastaquoueres?

On peut etre juif et rastaquouere.

:o)

Forums

partagez et débattez