Journée de la SIDA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

les femmes sont tout autant atteintes à cause des messieurs qui les tompent sans se protéger et sans le leur dire surtout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
****Je ne trouve pas que ta dernière phrase mérite un "lol", et me laisse penser que tu es le genre de personne à blâmer les Noirs et les PD pour ce fléau, me trompe-je ?***

non, je suis putot de ce genre de peronne qui pense que nos société de préoccupe trop de truc insignifiant. Et j'ai bien dit : INSIGNIFIANT! À toute époque il y avait certaines morts plus *a la mode* (genre l,homme préhistorique mourait surement bcp a la chasse... est-ce qu'il ont créés une journée internationnale des morts à la chasse??????????)

laissez moi rire!

deuxièmement, je crois au detin à fond. Je crois que quoi que je fasse, mon Heure est déja prévue, et qu'elle ne changera pas (et celle de tt le monde aussi)

Je crois qu'on s'accable trop sur nos petites vies... et qu'on oublie trop le : don't worry, be happy!

Audrey82
Le jour ou, comme moi, tu cotoiras vraiment des gens handicapés, séropositifs (ou atteint du sida), malade de quelle que facon que se soit, alors la ma belle, tu pourras parler!

pcq soit vous avez des contacts avec des gens hyper dépressifs soit vous n'en connaissez pas du tout des gens atteints! mais laissez moi vous dire que se sont ceux qui se levent les plus heureux le matin, qui croient en la vie, plus que tous les p'tits bourges qui ont tout facile! pcq'EUX savent ce que cé que de se battre, eux connaissent la valeur de la vie.

eux, ne parlent pas de leur maladie à tord et a travers!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

***les femmes sont tout autant atteintes à cause des messieurs qui les tompent sans se protéger et sans le leur dire surtout !!!***

Une femme atteinte est plus suceptible de transmettre le virus à l'homme.

Un homme ne le transmet pas necessairement à la femme.

pr les... homos............. fodrait leur apprend : chaque trou sa fonction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve cela imonde
vos reponses sont à gerber

depuis quand le sida n'est - il plus mortel à l'homme ou "pas pire"?? remarque,vos reponses sont dignes de vous!

et pour toi nathanel , se réjouir de la mort & des souffrances , n't'inquiete pas, cela ne restera pas impuni; D' sera faire justice de cette haine si honteuse...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Au fait qui sais d`ou et comment la maladie est venue?? Moi j`avais entendu un truc a ce sujet, dites moi c`est quoi qu`on vous a raconte a vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...j'ai lue en national geographique que cette maladie etait premierment decouverte en 1954, avec un patient qui est mort sans de connaitre pourquoi. Un fait, qui est tt a fait croyable, si on considere qu'on peut vivre avec le VIH pendant des années sans de savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Bien fais pour les pd, zavais pas ka foutre leur zizi nimporte ou...

****En fait, maintenant, le plupart de les victimes, surtout dans le Burkina Faso, (je pense, ou un autre pays africain qui commence avec le lettre 'B') où 70% de la population est atteint, ce sont les femmes et encore pire, les enfants contaminées (hors des accouchments sans cessariens, ou allaitement maternelle).


A propos des zizis. qqchose d'interessante, les mecs circonsis ont moins de 60% de risque d'attraper ce maladie.

A propos de les femmes victimes des mecs trompeurs (qui me degoutte), ils sont en train de fabriquer un creme inter-vaginale qui peut proteger immediatement contre le virus. Comme pour les cremes anti-spermazoides. Mais, malheuresment, les resultats de les testings ne sera pas certain encore pour 7 ans.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

je me rejouis pas, je vois juste que la nature est bonne et que les personnes qui deconnent payent pour leurs conneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me rejouis pas, je vois juste que la nature est bonne et que les personnes qui deconnent payent pour leurs conneries..."

Et les enfants transfusés contaminés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand la journée du soda, ces boissons contagieuses qui bousillent nos reins??

Plus serieusement, à défaut de pouvoir guerir le Monde de ce fléau il y'a une gros travail de prevention à faire et je pense à un continent, l'Afrique, complétement abandonné et decimé par cette maladie...

NETHANEL

Je suis pret à parier que les africains qui meurent du sida tous les jours ne savent meme pas ce qu'est le sida et qu'ils en etaient atteints.

Tes remarques sont indignes de l'humanité...

Forums

partagez et débattez