Journée de la SIDA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Des préjugés, moi ? LOL !
Au contraire, ce qui te gêne, c'est que je n'en ai pas, que je ne mette pas la religion à toutes les sauces, que je ne crois pas que tout s'explique par elle et que je suis ouverte au dialoque AVEC TOUT LE MONDE.
Si ça peut te rassurer de me juger mauvaise psy pour te croire, toi, à la hauteur, ça ne me gêne pas, chacun rejette ses complexes où il peut.
NETHANEL, tu es arrogant, sûr de toi, même si tu ne reconnaîtrais pas la vérité même si elle prenait la taille d'un éléphant, peint en rouge avec Emet en lettres de feu dessus !
Tu ne sais pas (plus ?) écrire un français correct, la Thora est ta SEULE référence et tu veux, toi, me juger en tant que psy ou même qu'être humain ??
Tu sais qu'on ne devient pas psy-ce-que-tu-veux-derrière sans lire au minimum Freud. Ca va te rendre cinglé, les écrits de ce juif honteux notoire !

Et je ne suis pas ta "chérie".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


"Ceinture
Bon toi tais toi ou je te met des coups de Ceinture....lllool
Le pire c`est que ca tferai kiffer jpense...bouerk"


je confirme, ta débilité est de plus en plus flagrante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce que j'ai avancé, il y a des preuves mais on préfère passer cette affaire sous silence.


****Satyrupa, si t'as plus des sites que tu connais, tu peux me les envoyer? merci en avance (et dsl pour le chimp blague, c'etait impossible de me restrainer), je suis en train d'ecrire un essaie sur cette theme. 'AIDS and the Injustice of Capitalist Monopoly'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus tu dis que je suis raciste que rav Kahana est raciste, mais toi tu traite satyarupa de chimpanze parce qu`elel est cafe au lait et qu`elle vient des iles... mdrrrrr.


*******

Cette ptit remarque de moi avait RIEN a faire avec le coleur de la peau de notre cher Satyrupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les Africains ne couchent pas avec les singes, en revanche dans l'Est des deux Congos, il les mange...''

Grenouille, escargot, autruche, kangourou, sanglier, oui... mais j'ai encore jamais mangé de chimpanzé.


****En fait, cette viande vendu dans les marchés de Kinshasa et les autres ptits villages est INCONNU. mais pour le plupart ce sont des animaux qui sont tués lorsque les travaillers cherche pour un certain element metallique trouvé dans le foret la-bas. Parfois c'est eux qui tue les singes, ou ils sont peutetre deja mort, et en train de decay deja là.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

piou piou piou piou (c`ets le bruit que fais mon chat en quand il miaule...pourquoi j`ecris ca?? je ne le sais pas moi meme!!)

bref
Au contraire, ce qui te gêne, c'est que je n'en ai pas, que je ne mette pas la religion à toutes les sauces, que je ne crois pas que tout s'explique par elle et que je suis ouverte au dialoque AVEC TOUT LE MONDE.
---> je n`ai jamais mis la religion a toute les sauces, je suis ouvert au dialogue avec tout le monde, je poses mes arguments qu`ils se referent a la thora ou non pour contrer ceux des autres.
Tu penses que je ne suis pas ouvert au dialogue parce que je n`accepte pas les faits des autres ou leur maniere de vivre, c`est le cas, mais je reste quand meme ouvert au dialogue!! Je ne suis pas oblige d`etre homo pour comprendre un homo ou etre homo friendly comme tu dis pour pouvoir etre ouvert au dialogue!!j`ai le droit d`avoir mon opinion quand meme.
Toi par contre, je dis que tu n`es pas ouverte au dialogue, parce que tu rejettes et condamne tout ce qui touche au religieusx, je ne crois pas que tout s`explique par la thora comme tu le dis si bien, mais je trouve pas mal de references en accord avec mes convctions dans cette meme thora!

Si ça peut te rassurer de me juger mauvaise psy pour te croire, toi, à la hauteur, ça ne me gêne pas, chacun rejette ses complexes où il peut.
---> je ne te juge pas mauavaise psy, mais t`a dit qu`il faut etre tolerante avec tout le monde pour etre psy, je te fais remarquer juste que je te trouve tres fermee a l`egard de tout ce qui touche a l`aspect religieu.
Je ne me crois pas du tout a la hauteur car primo: je viens a peine de commencer ces etudes la et toi aparament t`exerce deja!!
et Secundo: je ne fais pas des etudes de psychologie pur et dur, j`apprend la medecine alternative pour etre bio-psycho-therapeute, donc en effet il y a de la psycho la dedan, mais mon metier ne sera pas psychologue.
Si tu veut savoir ce que j`etudie, ca s`apelle le decodage biologique, cherche des ouvrages de christian fleche ou encore salomon sellam sur ca ou meme sur docteur bach.

NETHANEL, tu es arrogant, sûr de toi, même si tu ne reconnaîtrais pas la vérité même si elle prenait la taille d'un éléphant, peint en rouge avec Emet en lettres de feu dessus !
---> je ne me trouves pas arrogant, et je pense reconnaitre la verite quand je elle s`impose d`elle meme.Relis quelques un de mes posts sur ce forum ou je reconnais avoir eu tord, et ou je repetes maintes et maintes fois avoir des defauts et ne pas etre mieux que les autres!!

Tu ne sais pas (plus ?) écrire un français correct, la Thora est ta SEULE référence et tu veux, toi, me juger en tant que psy ou même qu'être humain ??
--->quel est le rapport avec mon francais??En effet quand je veut ecrire des choses, les mots me manquent car je ne vis plus en France depuis plus de 2 ans..La thora n`est pas ma seule reference, et je te juges pas...Je trouve que pour une psy tu a beaucoup de prejuges a tout ce qui touche a la thora c`est tout, et je penses pas etre le seul a penser ca, au vu de tes posts belliqueux envers la thora sur ce forum.
la thora est certes un aspect essentiel dans ma vie, mais pas le seul.

Tu sais qu'on ne devient pas psy-ce-que-tu-veux-derrière sans lire au minimum Freud. Ca va te rendre cinglé, les écrits de ce juif honteux notoire !
---> je peut lire Freud, sans pour autant gober comme verite universelle ce qu`il a ecrit.je peut apprendre et comprendre sans pour autant en faire ma loi!
je ne le connais pas assez pour savoir si c`est un juif honteux selon ma conception du juif honteux, donc je m`abstient de juger.

Et je ne suis pas ta "chérie".
---> ca va t`enerves pas poupee.. (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Action/réaction/punition : c'est ça votre vision de la religion ?? On n'est pas dans la m...


********c'est effrayante, je sais, mais il y a des gens qui croire encore en ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
je suis pratiquante dans la limite de mes possibilités et profondément croyante.
J'essaie de mener une vie droite qui va dans le sens de la Thora, je crois à la prière, à la nécessité de shabbat, de la cacherout (que j'applique) etc.
Je ne sais pas où tu as pu voir que j'écrivais des posts belliqueux contre la Thorah ou que j'étais anti-religieux, mais la pauvre intellectuelle que je suis garde l'esprit critique et en éveil.
Tous les posts où, par exemple, j'ai soutenu Ceinture, je les ai écrit, relis si tu veux, en insistant sur son droit à être différent tant que ça reste LAÏC.

J'ai une vie privée où je suis JUIVE et une vie professionnelle, culturelle et intellectuelle où je cultive une "neutralité bienveillante", ma religion n'a pas à intervenir dans mon job (même si je ne consulte plus depuis quelques années) ni dans mon rapport au monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n`ai jamais mis la religion a toute les sauces, je suis ouvert au dialogue avec tout le monde,


****Sauf si un de les interlocuteurs porte un shtreimel, n'est-ce pas..

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

salome c`est bien pour toi, je t`ai jamais critique que tu soit religieuse ou pas c`est une affaire privee entre toi et D..., l`essentiel est d`etre toujours en evolution et de se relever a chaque fois qu`on tombe!!

Ce que je t`ai dit, c`est que a chaque fois qu`un sujet concernait la religion ou quelqu`un de religieu, (comme moi que tu considere comme etant religieux alors que je me considere pas en tant que tel), tu semblait etre contre ca et tu t`efforcais a les faire passer comme ayant un esprit etrique!
bref c`est pas grave, sinon pourquoi tu fais plus de consults??

Forums

partagez et débattez