Journée de la SIDA

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

Et les enfants transfusés contaminés ?
---. j`ai de la peine pour eux, car ils payent et sont les victimes des conneries de leurs parents...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MJJ

Je suis pret à parier que les africains qui meurent du sida tous les jours ne savent meme pas ce qu'est le sida et qu'ils en etaient atteints.
--->j`ai de la peine pour eux aussi, mais il faut se dire qu`il a bien fallu que quelques personnes deconnent au niveau sexuel pour que la maladie apparaisse...
j`avais lu quelque part qu`elle est apparu quand quelqu`un avait coucher avec un singe et a ete contamine, et depuis le virus s`est propage...
Comme quoi a cause de nos actes il y a toujours des innocents qui payent, c`est pour ca qu`il faut toujours reflechir avant d`agir, et pas dire, c`est ma sexualite j`en fais ce que je veut etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j`avais lu quelque part qu`elle est apparu quand quelqu`un avait coucher avec un singe et a ete contamine, et depuis le virus s`est propage..."

Non.
La maladie est apparue à cause de la création du vaccin contre le paludisme. Une vaste campagne était menée en Afrique pour vacciner les gens. Ce vaccin était créé à base de... reins de chimpanzés je crois. Les chimpanzés étaient porteur d'un virus proche du HIV actuel mais qui ne les rendait pas malade pour autant. Apparamment, l'homme qui était la tête de cette opération de vaccination massive était au courant des risques encourus par l'homme mais ça ne l'a pas empêché de continuer. Il n'a jamais été inquiété à ce sujet car il gueule haut et fort qu'il n'a plus utilisé les reins de chimpanzés pour les vaccins une fois les risques connus ce qui est apparamment faux.
Le virus a muté et... je ne vous raconte pas la suite.
Non seulement cette maladie a tué et tuera des millions de personnes, mais les chimpanzés sont actuellement en voie de disparition. Mais ça tout le monde s'en fou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007, ne t'en fais pas, je connais ces deux sujets, aussi bien le sujet du sida que celui du handicap. Je ne dirais pas que je connais tous les handicap, mais j'en connais pas mal, c'est donc pour cela que je me permets de répondre à ton post, sans ça, je n'aurais rien écris :)

Je réécris ce que j'ai écris. De nos jours, des personnes meurent encore du sida.

Si tu dis que tu connais ce sujet...Tu ne devrais pas dire qu'aujourd'hui des personnes n'en meurent plus, sinon, désolée mais tu es très mal renseignée et tu ne connais donc pas ce sujet si bien que tu le prétends.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***Mais ça tout le monde s'en fou...***


d'ou la question : pkoi on a ouvert un post aussi débile?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

j'ai la même version que toi et je pense que c'est la bonne, n'en déplaisent aux adeptes de la punition divine ex nihilo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La maladie est apparue à cause de la création du vaccin contre le paludisme


***C'est un THéORIE, satyrupa, c'est pas un fait...et il avait des gens en train de mourir bien longtemps avant ces episodes des intoxications dans le Kinshasa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement cette maladie a tué et tuera des millions de personnes, mais les chimpanzés sont actuellement en voie de disparition. Mais ça tout le monde s'en fou...


****T'inquietes pas, t'es encore là, et je connais des autres chimps sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

les Africains ne couchent pas avec les singes, en revanche dans l'Est des deux Congos, il les mange...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

***T'inquietes pas, t'es encore là, et je connais des autres chimps sur ce site.
---> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c`est le truc le plus drole que j`ai pu lire venant de ta part libi, la tu m`epattes cherie!!!!
en plus tu dis que je suis raciste que rav Kahana est raciste, mais toi tu traite satyarupa de chimpanze parce qu`elel est cafe au lait et qu`elle vient des iles... mdrrrrr.
c`est le monde a l`envers....loooooooooool

Forums

partagez et débattez