Journée de la SIDA

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Les Africains ne couchent pas avec les singes, en revanche dans l'Est des deux Congos, il les mange...
--->n`interprete pas mes propos a ta facon, et ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dit.
Je n`ai jamais dit que les africains couchaient avec des singes, d`ailleurs d`apres l`histoire que j`avais lu, j`ai cru comprendre que c`etait un explorateur la bas en afrique qui avait fais ca justement...
Alors la prochaine fois toi et libi arretez de l`ouvrir pour deformer mes propos j`en ai ras le bol de vous corriger a chaque fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est un THéORIE, satyrupa, c'est pas un fait...et il avait des gens en train de mourir bien longtemps avant ces episodes des intoxications dans le Kinshasa."

Merci de préciser que des gens mourraient avant l'avènement du SIDA.

Pour ce que j'ai avancé, il y a des preuves mais on préfère passer cette affaire sous silence.

Qu'une théorie qui affirme que des africains ont eu des relations sexuelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je finis :

qui ont des relations sexuelles avec des chimpinzées te séduise ne m'étonne guerre de toi. C'est une théorie plus "simple", à ta portée donc =)

"T'inquietes pas, t'es encore là, et je connais des autres chimps sur ce site."

Mais quel humour libi... ce qui est drôle c'est de constater que les soi-disant chimpanzés dont tu parles en ont surement plus dans le crâne que toi. C'est pas compliqué me diront certains =).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c`est le truc le plus drole que j`ai pu lire venant de ta part libi, la tu m`epattes cherie!!!!"

c'est vrai que t'es aussi débile qu'elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lorsque des enfants sont transfusés cela n'a rien à voir avec leurs parents - tu sais ce qu'est une transfusion et dans quels cas on la pratique?? je ne pense pas
maintenant aux autres bourricots de ce site qui crient "bien fait pour eux ....." tout ce que je vous souhaite c'est de ne jamais perdre une personne de votre entourage de cette maladie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les Africains ne couchent pas avec les singes, en revanche dans l'Est des deux Congos, il les mange...''

Grenouille, escargot, autruche, kangourou, sanglier, oui... mais j'ai encore jamais mangé de chimpanzé.
J'aimerais bien en goûter, un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais, Nina13, réfléchis : il n'y a pas de séropositivité chez nous ! En tout cas pas chez les pratiquants, car D... les épargne... Les enfants de ces familles n'ont jamais d'accidents, de leucémie, rien qui nécessite une transfusion.
SAUF si leurs parents sont de vilains affreux pas beaux qui ne pratiquent pas assez...

Je rappelle juste pour ceux qui sont au courant que mon petit cousin (ce n'est pas le sida mais c'est tout aussi fatal) n'est toujours pas sauvé, et qu'il avait fait téchouva, en entrainant ses parents. Qui a fauté pour qu'il soit malade ?

Action/réaction/punition : c'est ça votre vision de la religion ?? On n'est pas dans la m...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Bon toi tais toi ou je te met des coups de ceinture....lllool
Le pire c`est que ca tferai kiffer jpense...bouerk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

désolée tu parles des Africains après tu dis "quelqu'un a couché avec un singe" : tu aurais dû préciser "un blanc perverti" a couché avec un singe.

Golois
maintenant au Congo ils font des campagnes de prévention pour dire aux gens de ne plus manger le singe. mais si tu es très décidé, ça doit pouvoir se trouver à Paris ou à Bruxelles quartier Matongé

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

SALOME_M

ouhhh lala tu me fais de plus en plus peur quand tu me dis que t`es psy....t`es bourree de prejugee cherie!!!
On n`a jamais dit que la religion c`est acion reaction punition.
Il y a des choses qui se passent et on ne sait pas pourquoi il y en a qui meurent...
Pourquoi 6 millions d`innocents osnt partis?? On ne peut pas tout savoir, mais ce n`est pas une raison pour repousser tout ce qui touche au religieu...

Forums

partagez et débattez