Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,
cetait le pere de Frida Kahlo qui etait un juif d'hongrie ou allemande...sa mere etait un mexicain native...et son mari, ex mari et mari encore une fois est issu d'une famille de juifs mexicain qui a echappé l'inquistion en mexique. Et aussi...Frida etait la maitresse de Trotsky!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj mdrrrr !!!

c'est ramadan surprise tarik?

mouahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''voici quelques celebrités ayant du "sang Juif" pour ma plus grande fierté et par chauvinisme exacerbé... Uniquement les principales surprises (categorie acteurs/actrices) :''
Etc... Etc... Etc...

Oui, MJJ, on a tous bien compris que les Juifs étaient les champions du monde pour nous jouer la comédie... la comédie de l'antisémitisme, la comédie du devoir de mémoire, la comédie israélo-palestinienne... et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène...
Oui, MJJ, autant de comédies qui dans le meilleur des cas nous font bien rire, et qui dans le pire nous cassent les burnes.




''Juifs et Juives célèbres (à 25% au minimum ou par conversion)''

Au fait, MJJ, toi qui sait tout, quel était le pourcentage des origines juives de Hitler ?
Pour ta plus grande fierté, je présume...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois "Au fait, MJJ, toi qui sait tout, quel était le pourcentage des origines juives de Hitler ?
Pour ta plus grande fierté, je présume..."

Je le repete pour la 50ème fois : 0 %

C'est une rumeur propagée par des antisemites apres la guerre , pour attribuer la faute à un Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :"Oui, MJJ, on a tous bien compris que les Juifs étaient les champions du monde pour nous jouer la comédie... la comédie de l'antisémitisme, la comédie du devoir de mémoire, la comédie israélo-palestinienne... et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène...
Oui, MJJ, autant de comédies qui dans le meilleur des cas nous font bien rire, et qui dans le pire nous cassent les burnes."


------->Il s'est endormi le modérateur là ou quoi??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois,

"Oui, MJJ, on a tous bien compris que les Juifs étaient les champions du monde pour nous jouer la comédie... la comédie de l'antisémitisme, la comédie du devoir de mémoire, la comédie israélo-palestinienne... et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène...
Oui, MJJ, autant de comédies qui dans le meilleur des cas nous font bien rire, et qui dans le pire nous cassent les burnes."

ah oui je vois pk tu t'entends si bien avec dahaka!

tu fais donc partir de ces pommés qui pensent ou devrais je dire qui aiment l'idée ke l'Holocauste est une invention...
pitoyable? lamentable? monstrueux? non aucun adjectifs pour decrire lêtre que du dois être pour avancer ce genre de choses!

cependant en bon français antisemite que tu es( avec la gueule de facho qui va avec), que viens tu faire sur un site juif, alors que les principaux inscrits sont cela mm qui te "cassent les burnes?"
perso, j'ai tendance à eviter ceux qui pourraient m'indisposer...

c koi alors? de la fascination?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois on sait tous ici que t'es une grosse fiotte peureuse(comme la majorité des francais).Alors si ta du courrage va dire ce que tu viens d'ecrire a un juif et tu verra ce que tu va te prendre dans ta gueule

Deborah Gad
Deborah Gad

Golois

« Oui, MJJ, on a tous bien compris que les Juifs étaient les champions du monde pour nous jouer la comédie... la comédie de l'antisémitisme, la comédie du devoir de mémoire, la comédie israélo-palestinienne... et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène...
Oui, MJJ, autant de comédies qui dans le meilleur des cas nous font bien rire, et qui dans le pire nous cassent les burnes. »

Comédie israélo-palestinienne ? Comédie du devoir de mémoire ? Comédie de l’antisémitisme ?

T’es sérieux ?

Mais ça t’arrive de réfléchir parfois ?

Et le nombre d’attentats empêchés par de braves jeunes soldats, par jour ? C’est de la comédie ? Le nombre de morts par année, de jeunes soldats voulant protéger la vie de leur pays ainsi que de ses habitants, c’est de la comédie ? Le nombre de morts par année, de civils innocents, vieillards, enfants, pères/mères de famille, c’est de la comédie ?

Le nombre de morts causés par l’antisémitisme, c'est-à-dire par : Pharaon, les Grecs, les romains, l’Inquisition en Espagne, les pogroms en Russie, Hitler, les Allemands, l’Holocauste, les armées de sept pays arabes, Saddam ! C’est de la comédie ?

« et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène.. »

Mais comment oses tu ?

Si à ce point tu n’as pas le respect de tous ces morts…
De toutes ces victimes …
C’est que tu ne les considères pas comme des humains !
Ou alors que tu n’as aucune forme de respect pour la vie humaine !
Pour tenir de telles paroles … C’est grave !
Mais si tu es antisémite à ce point que fais tu sur ce site ? Dans ces forums ?
Ou si tu ne considère pas la vie à ce point, alors pourquoi perds tu ton temps à vivre ? Ta vie n’est qu’une insulte à l’égard du monde, à D.ieu. Ton existence proclame bien la bêtise humaine, illimitée ! Et encore, t’accorder ce statut d’humain c’est bien généreux. Aucune insulte ne conviendrait à ton cas.

Etre assez lâche, odieux, pour salir la mémoire de millions d’hommes décédés dans d’atroces souffrances pour une cause ignoble, mais comment fais tu ? Tu n’as pas honte de toi ?
Tu pourrais au moins t’en prendre à des gens vivants, présents pour se défendre, c’est trop facile de salir la mémoire des morts, qui ne sont plus là pour te répondre !

Je suis profondément choquée que ton post n’ai pas été censuré.
Tu me dégoûtes ! Toi et tes propos !
Tu m’écoeures … !

Mais quel est ton but ?!

Je suis zen de nature, tolérante. Mais les pourritures dans ton genre, les moins que rien comme toi, qui profèrent de telles paroles, ça me met hors de moi !

A tous les juifs ou non juifs, hommes & femmes respectables, ayant un minimum de conscience, de ce forum : ne le laissons pas parler ainsi ! C’est au-delà de ce qu’on peut tolérer ! Réagissons, face à cet homme qui crache ainsi sur la vie humaine qui comprend le sens de nos existences !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

"ah oui je vois pk tu t'entends si bien avec Dahaka!"

"et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène..."


->Il ne s'était jamais prononcé sur l'holocauste avant aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois on sait tous ici que t'es une grosse fiotte peureuse(comme la majorité des francais). Alors si ta du courrage va dire ce que tu viens d'ecrire a un juif et tu verra ce que tu va te prendre dans ta gueule''

Mon cher Mickaell,
Si au cours d'une discussion entre 4 yeux, un Juif venait à m'énumérer les ''célébrités ayant du "sang Juif" pour sa plus grande fierté et par chauvinisme exacerbé (catégorie acteurs/actrices)'', je te jure sur la tête de ta race que je lui répondrais pareil qu'à MJJ.




Ma chère Eilat7,
Mon humour ne te plait pas ? Comme c'est dommage.
Pourtant moi j'aime bien l'humour de MJJ.
Et je n'ai fait que lui répondre en utilisant sa drôlerie.

''perso, j'ai tendance à eviter ceux qui pourraient m'indisposer...''
Quel dommage !
Moi j'aime bien ton minois et l'expression de ton regard. On sent que tu as du caractère.

''c koi alors? de la fascination?''
Tout simplement une expression de mon amour pour le communautarisme juif, Eilat7.




Tchouvati,
C'est pas toi qui embrassait dévotement une pierre sacrée dans une de tes précédentes photos ?
Bravo, l'idolâtresse !
Pour le reste, ton beau discours m'a bien fait marrer, surtout les deux derniers paragraphes (Mouhahaha !). Merci.

Forums

partagez et débattez