Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi des qu'un rigolo talentueux comme Golois balance une annerie par pure provocation, vous tombez dans le panneau??


Smoskeuzz

Tarik c'est la ramadan surprise dans sa tete...
Mais bon c'est notre "frere musulman" frenchi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend pas aussi comment la réponse de Golois a pu passer . Apres il va venir nous dire qu'il ne fallais pas le prendre au 1er degré (j'espere sinon c'est grave) , mais au second ou au troisieme je ne vois pas comment on peut interpreter autant de haine et de racisme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Mon humour ne te plait pas ? Comme c'est dommage."
+
"Tout simplement une expression de mon amour pour le communautarisme juif, Eilat7."
+
"et peut-être même la comédie de l'Holocauste avec Adolf comme metteur en scène..."


->Tu me rappells un certain humouriste. Tu tiens des propos orduriers sur les juifs et tu veux faire passer ça pour de l'humour et un noble lutte contre le communautarisme? Qu'est-ce que le négationisme vient faire là-dedans alors?

Hahaha, chatouille moi que je me marre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

on prend les mm et on recommence... apres sukubus!
tu avoueras que tu fais fort!

parce ke tu penses qu'on peut rire de tout toi?

il n'est pas question de degres mais de sujet voir mm de morts à respecter il me semble.

qu'on ne m'aime pas parce ke je suis juive, j'men tape, mais alors d'une force! les cons et les envieux c pas ce ki mank...

par contre qu'on touche à mes morts en abordant l'holocauste de cette façon je ne l'admet pas!

et là il n'est plus question de "tomber dans le panneau" ou pas mais de respect pour lui, et de devoir de mémoire pour nous, qui exige aussi le fait de ne pas laisser dire de telles horreures!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

j'aime autant ne pas te considerer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Golois = Sukubus (c'est pas forcement la même fiche mais c'est le meme principe)

C'est de l'humour noir, tres noir.

Le but de Golois est de choquer, heurter nos consciences.

Tous tes arguments, il les connait deja, pour lui c'est juste un jeu.

A toi de savoir si tu veux jouer avec lui ou pas...

A quoi bon lui donner de l'importance??

Deborah Gad
Deborah Gad

Gaulois

Tu n'es plus à prendre en considération.

Dahaka

Nous avons la mauvaise tendance de ne jamais etre d'accord. Mais là, je dois dire que j'apprécie ta franchise, ta réaction !

MJJ

L'humour c'est bien beau. L'autodérision me connait. Mais il ne faut pas oublier que tout humour est au dépand d'une personne. C'est ici qu'une limite intervient, pour séparer le rire de souffrances fatales irremediables. On l'appel "Respect".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi dahaka tu joue un double jeu

bref t'es un rgigolo dans ton genre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il ne s'était jamais prononcé sur l'holocauste avant aujourd'hui.''

Erreur, Dahaka.
J'ai déjà exprimé mon avis personnel sur la Shoah notamment par le biais du film ''La liste de Schindler''.





Eilat7
Je suis désolé, mais au nom de la liberté d'expression, j'estime avoir le droit d'avoir un point de vue personnel sur la Shoah même si tu estimes que c'est de la provocation.
Et d'ailleurs, je suis presque sûr que ton ami Cafesito partage mes idées sur ce sujet.
Pour info, je te recopie ci-dessous ma modeste analyse personnelle du film au 7 oscars ''La liste de Schindler'' et je te défie d'y trouver de quelconques propos négationistes.

Le film ''La liste de Schindler'' est littéralement fascinant, surtout la confrontation explosive et le contraste entre deux communautés radicalement différentes.
D'un coté, nous avons les Juifs : des êtres doux, pacifiques, innofensifs, soumis, obéissants, soucieux de ne surtout pas contrarier les maîtres allemands.
Et de l'autre, les nazis : des êtres froids, cruels, sans pitié pour ces pauvres Juifs qui font pourtant tout ce qu'ils peuvent pour ne pas leur déplaire.
Et plus les nazis font des injustices aux Juifs, plus ceux-ci se soumettent. Et plus les Juifs se soumettent, plus les nazis leur font des injustices. C'est un cercle vicieux, presque cocasse quand on y réfléchit bien.
Face à ce comportement juif aussi anormal qu'incompréhensible, on comprend aisément que ces pauvres nazis aient été littéralement terrifiés par les Juifs, au point de mettre en oeuvre la fameuse solution finale.
Cette attitude juive face aux nazis me fait songer aux paroles suivantes d'un Juif assez célèbre, hautement haï d'ailleurs par la plupart de ses compatriotes :

Vous avez appris qu'il a été dit :
Oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
(Evangile selon Matthieu, 5:38,39)

Alors pourquoi avoir fait crucifier cet imposteur de Jésus si c'était pour suivre ses préceptes quelques 1900 années plus tard ?
Et finalement, les Juifs de la Shoah n'étaient-ils donc point en fait des chrétiens qui s'ignoraient ?




Bon, allez, je te laisse tranquille, Eilat7.
Je vois bien que la vérité te fait hurler !
Prends plutôt exemple sur MJJ !
A bientôt quand même, Eilat7.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati : "Nous avons la mauvaise tendance de ne jamais etre d'accord. Mais là, je dois dire que j'apprécie ta franchise, ta réaction !"

->On ne peut qu'être d'accord sur ce genre de sujets.

Forums

partagez et débattez