Et tu es revenu specialement pour me dire ça! Il faudrait déjà que je joue à un quelconque jeu." />

Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Groupie à Dieudo 2 : "toi Dahaka tu joue un double jeu bref t'es un rgigolo dans ton genre ."

->Et tu es revenu specialement pour me dire ça! Il faudrait déjà que je joue à un quelconque jeu. Pour un cerveau aussi basique que le tien, il ne peut y avoir que deux camps. Ce n'est pas parce que je ne suis pas juif que je vais fermer les yeux quand il s'agit vraiment d'antisémitisme. Si tu manques d'honneteté, ou si la haine t'aveugle suffisement pour ne pas condamner ce genre de conneries, libre à toi.



Golois : "Erreur, Dahaka.
J'ai déjà exprimé mon avis personnel sur la Shoah notamment par le biais du film ''La liste de Schindler''."

->J'ai dû rater ça. En tous cas, ton analyse de ''La liste de Schindler'' n'a rien avoir avec les juifs orchestrant la shoah. Quand bien même j'aurais lu cette analyse, ça m'aurait juste fait marrer. Au moins maintenant, je sais que tous tes messages ne sont pas empreints d'ironie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Vous avez appris qu'il a été dit :
Oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
(Evangile selon Matthieu, 5:38,39)"

Tout a fait, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Israel est haït.
Tendre la deuxieme joue c'est pas leur truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour ceci étant, le Diagnostic du "Golois". Nous avons constaté bien que cette opération combinée en gros,des pseudos intellectuellement superieurs !!! Vous n’avez aucun sentiment visible me posant la question sur votre père votre grand-père au sujet de la gestapo étaient-ils les ceux qui ont fait le maquis ou les colabos ? Je me doutais qu'en te posant cette question, je réveillerais des souvenirs douloureux et j'ai donc hésité à te la poser, mais j'avais du mal à comprendre... D'ailleurs un grand mécontentement au sujet des innombrables posts inutiles. Je ne ferai donc pas d'éloge du golois sa vérité (la seule) et sa haine !
Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hooo
ben ça alors???


saperlipopette...

le compte de golois est désactivé....


ça y est le modérateur s'est réveillé

MAZAL TOV!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok dahaka

a part sa continue de jouer (ou lecher)

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie

Ne t'en rejouit pas.

1- Golois a sa place sur ce forum même si c'est un sale con.
2- Le reduire au silence c'est aussi le victimiser
3- Une fiche bidon se crée en 2 min chrono donc si il veut revenir il pourra le faire...

P.S: faudrait pas que feujworld fasse la meme chose que meljiss...

Deborah Gad
Deborah Gad

Mazal tov ! Fêtons ça ! A moins que le facho revienne en service sous un autre pseudo ,,, ce qui ne m’étonnerait pas le moins du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais oublié Johnny Clegg le zoulou blanc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois a sa place sur ce forum même si c'est un sale con.''

Pas un sale con sioniste, en tout cas, MJJ...
De même que je récuse sale con fascite et sale con raciste.
Par contre, sale con anti-communautariste, je veux bien.




''Tout a fait, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Israel est haït.''

Cher MJJ,
Je te parle de l'Allemagne nazi et toi tu fais le lien avec Israël...
J'adore les cheminements de ton subconscient.




Patrick8
Je ne comprends rien à ton baratin. Parle français, stp.

''me posant la question sur votre père votre grand-père au sujet de la gestapo étaient-ils les ceux qui ont fait le maquis ou les colabos ?''

Tu veux savoir ce que faisait mes aïeuls pendant la guerre de 39-45, Patrick8 ?
Ben tu sauras pas, mon pote.
Merci pour eux quand même.




Dahaka
Arrête de lire mes posts comme si c'étaient les Evangiles du Christ. Merci.
Je dirais même plus : Arrête carrément de les lire. Tu ne t'en porteras que mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Cher MJJ,
Je te parle de l'Allemagne nazi et toi tu fais le lien avec Israël...
J'adore les cheminements de ton subconscient."

Nan Golois, ce lien c'est toi qui vient de le faire...

Forums

partagez et débattez