Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L
"ptigloss
Ce n'est pas parce que l'on porte un nom juif que l'on "nait" juif
Pierre Lellouche est issu d'un mariage mixte, mere non juive et pere juif. Donc n'est pas juif"

--cf le nom du topic--(à 25% au minimum ou par conversion)

Mjj
"PtitGloss
Ceux que tu as cité sont deja connus..."

--Oui, tout comme ceux que tu as cité ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Ce n'est pas parce que certains ashkénazes sont blonds avec des yeux clairs qu'ils n'ont pas de sang ni de traits du visages sémites. N'oublie pas le métissage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Au fait Trinita, merci pour tes liens.

Je sais pas si tu avais remarqué: Adolf Hitler est dans la 2eme liste (en meme temps, on savait qu'il avait un grand pere Juif)..."

C'est pourquoi j'ai précisé qu'il y avait des erreurs. Si tu clique sur sa fiche tu peux d'ailleurs lire "matter of dispute" je crois pour les jewish origins. La théorie d'une origine juive a hitler , à la base elle a été crée par des antisemites pour rejetter la faute de la shoah sur un Juif (quoi de plus vicieux ...).

Il semblerait par contre que la grand mere (ou l'arriere grand mere) d'Hitler se soit marié 4 fois , et un de ses maris était Juif (mais il n'est pas le grand pere ou arriere grand pere d'hitler).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

les 2/3 de ta liste sont des rumeurs ou des fantasmes de votre part
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vous adorent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

martina navratilova a son arriere arriere arriere arriere arriere grand pere qui est juif aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pen est noir !!

c'est un metis (mais seul le coté blanc est sorti!! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj je porte plainte contre toi pour antisemitisme car tu fais des listes de "supposees" celebrites juives !!

tu seras vilipendes sur la place public comme tarik ramadan (voir dieudonné)

allez hop au cachot !

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptigloss

Tu me montreras comment on fait pour devenir un juif a 25%. Soit on l'est soit on ne l'est pas !

Aussi si on continue sur la lancee, MJJ tu devrais y mettre une bonne partie de l'humanite, car si c'est par Avraham et son petit fils Yaacov que nous sommes juifs alors tous ceux qui se sont convertis par la suite au christianisme ou a l'islam, ca en fait un paquet de monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pas possible que cette conne de Britney Spears soit de ma famille loll

pour Elvis Presley
il n etait pas du tout juif
il avait envisager la conversion pour pouvoir epouser Debra Paget(actrice des années 60 qui elle etait juive) mais leurs relations n eut pas de suite
il portait une maguen ,une croix ainsi qu un croissant autour du cou a partir des annees 70,car il disait ""je ne veux pas etre empechée de paradis pour un point de detail.""....)

source le livre
ELVIS ,an american tragedy
Albert Goldman 1981

Forums

partagez et débattez