Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

harisson ford, booba,moi , michel drucker,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juifs à 50% ...ouhaouh les soldes

juifs à 25%....ouahouhhh BRADERIE


(perso chui au rayon solde)

MDRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie j'achete a partir de 50 % pas a moins ! ;)

Y a t-il des juifs a 75 % parmi nous ?

En fait j'ai connu un juif a 99.99%, ben oui on avait oublie de lui enlever "un mot" (comprendront que ceux qui connaissent l'ivrit, les autres tant pis pour vous)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

Effectivement si on continu sur la lancée on arrive à des resultats complétements differents.

Pour l'occasion, on prend en compte 2 generations sur les artistes cités d'où 25% à 50% de "sang Juif" (Ptitgloss a parfaitement compris ce que j'ai ecris...)

Kohen/Ladino (lol)

La grand mere maternelle d'Elvis Presley etait juive, de ce fait(comme ca se transmet par la mere niveau halacha) la mère d'Elvis etait egalement Juive et par consequent Elvis l'etait tout autant :)

Nell2

C'est bien ce que je pensais...Tu ne refute rien, tu n'argumente rien et tu ne cites personne en demontrant qu'elle n'a rien a faire dans cette liste.

Ton intervention ne sert a rien lol...


Smoskeuzz

T'aimes pas Sarko?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality ta pOussé pour ambiance mdrrr rien a vOir avec Fogiel lool

Par cOntre j'avoue qu'on s'en fou un peu de qui est juif,qui ne l'est pas,car nous,que nous le sommes ou non,ces personnes en ont strictement rien a foutre.

De + ,ce n'est pas parce que maitenant je sais que intel ou intel est juif qu'il va forcement remonter dans mon estime...

Et puis il faut de tout pour faire un monde...et surtout pas que des juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj non je n'aime pas Sarko,mais alors vraiment pas !! (contrairement a la plupart des gens d'ici)


de toute façon moi les hommes politiques c'est pas ma tasse de chocolat (dsl j'aime pas le thé) ...

Entre Villetapin,Chiracaille et SarKolabo,On es pas dans la merde...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas t'esquive bien le sujet sur les "listes" mon cher mjj !!

merde t'es pire que ramadan
t'as fait une liste plus longu que la sienne

mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je n'esquive rien du tout.

Y'a les listes qui partent d'un bon sentiment et celles dont le but est de conspuer ceux qui y sont cités (t'en connais un rayon avec ton amoureux Dieudo)

hihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzz

Va dans ta chambre!!
Oui ma grande, tu es privée de dessert !!

Forums

partagez et débattez