jusk ou peut ns enmener la skisophrenie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_k sur ta fiche tu as écris

"fan de maya l'abeille
mais maya etait pris comme pseudo"

J'aurai été fan de maya l'abeille, je me serais inscrite tout simplement sous le pseudo Maya_K.

Ca coulait de source pourtant, mais pas pour toi apparement....
;-D))

M'enfin bon...
(Tiens il faudrait que j'aille à Toulouse rencontrer certaines personnes)

Euuh scusy, je pensais tout bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout une question de paresse, plus que d'ennui.

Un manque certain de volonté à se prendre en charge à 100%

Manque d'iniative, manque aussi d'entrain, nous aimons, malgré tout, notre train-train quotidien, nous n'aimons pas le modifier ou alors faut vraiment que ca en vaille la peine.

Nous sommes des personnes blasées, car nous avons toujours tout eu et avec pour la plupart une assez grande facilité.
Nous ne connaissons plus la valeur des choses, des sentiments, des personnes, des lieux... ou alors nous en avons une idée imprécise.

L'ennui oui peut-être, mais surtout la peur aussi de vouloir découvrir un autre monde, un autre univers, d'autres personnes...

Il suffirait seulement d'innover, de bousculer l'ordre des choses, de se laisser aller à des rencontres inattendues, de décider du jour au lendemain de partir pour une destination connue de vous seul(e)... etc





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(Tiens il faudrait que j'aille à Toulouse rencontrer certaines personnes)

Euuh scusy, je pensais tout bas"

[Désolé, je suis télépathe, et j'ai lu sans le vouloir dans tes pensées.
Qui veux-tu rencontrer exactement?]
Paroles transmises par télépathie à Fortunee5. Prière çeux qui pourraient les intercepter de ne pas les lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

hi hi !! tiens je t'envoie par transmission de pensées les noms....
bip... Bip... Bip... tu as capté ? ben voilà tu sais now !

gut shabbes à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

Désolé, mais c'était précisément ce que je voulais souligner. Que les "djeunes" tristes et ennuyés des sociétés occidentales le sont à côté de problèmes autrement plus costauds dans des pays moins privilégiés.
Bref, Fight Club illustre le désenchantement d'une génération centrée sur elle-même; à la poursuite de son propre bonheur, comme si le "djeune" occidental, en plus de manger chaque jour, avait un ticket de "droit au bonheur".
Et puis quoi encore ? Être beau et intelligent ?

Remarque, ils se font déjà opérer pour le nez, les seins, bientôt ce sera pour le cerveau. "rester moi-même, mais en plus intelligent" diront-ils chez Delarue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé un super doc. hier soir sur Sainte-Anne,
IMMERSION TOTALE.


génial, vraiment, quand m. bonhomme, le pharmacien atteind de la maladie de Parkinson se fait ouvrir le dessus de la tete, et que les chirurgiens lui vissent des machins ds le cerveau, alors qu'il reste conscient ... C du magnifique reality show !


J'ai ai eu pour mon argent, c'était un extraordinaire DOC, sur les maladies neurologiques !!!!!!!


J'ai ADORE ! Enfin, après sur france 2, j'ai vu l'émission sur les parasytes, les vers, et tout le reste !!!
GENIAL, et pas mal dégouttant quand meme.
dire qu'on est tous couverts de bestiolles sur notre peau et à l'intérieur..... beirrrrkk !!!!

BON APP. JE FILE .....

Forums

partagez et débattez