Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam :c'est bon tu arrête de prendre la tête de libi, c'est clair elle ne supporte plus les mots en privé ,ok tu a compris ou alors il a autre chose a faire pour toi, ado puérile je n'écrit pas dix fois pour te dire la même chose .c'est mieux comme sa.......................low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mère n'est pas sef désolé Low... Y'a personne de plus ashké qu'elle... Si ça te déplait ne me lis pas mais dans tous les cas va voir ailleurs si j'y suis. Tu es vraiment pathétique en fait, moi tu me fais même rire, t'as quoi contre un mec de 17 ans ? On va voir si le mec de 17 ans va s'écraser devant toi... Je te préviens tout de suite ça sera pas le cas...

P.S : BOSZMEK ou FICK DICH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourvu que ca parte en concours d'insultes yiddish...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam,
Du bist beeindruckend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mechouga, mensch,shémil,shmock,stink.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stick fleish mit oïgen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low, DU schmock, ikh gar net !

Merci Libi ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam: maly idiota jedzie zrobic wy robicie czlowieka soli

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bon tu voi libi a lyon pour parler des langues étrangère mais tu comprend rien au polonais grebsen dreck

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh Low je n'ai pas vu Libi à Lyon, je lui ai juste conseillé un resto casher sur Lyon. Deuxièmement j'aime bcp les langues étrangères mais désolé je ne parle pas Polonais ! Mets moi de l'allemand et du hongrois et là je te réponds dans les règles de l'art... Du siehst genau wie ein echter Misgeburt aus... Es te a nagyon szart vagy...

Forums

partagez et débattez