Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"******il y a aucun honte d'etre divorcé, Coquillage, mais par contre, mais veille fille....c'est pathétique a ton age. Mais, on peut divine pourquoi....t'es probablement hermaphroditique."

Tout à fait d'accord avec toi....je suis moi même issue d'un mariage raté....
Mais tu n'as pas à te moquer de la situation des autres......
Quand tu me traites de vieille fille, j'ai envie de te répondre : que connais tu de ma vie sexuelle Libi ?
Attendre "le prince charmant" pour se marier est plus sage que de se jeter sur le premier crapaud.....non ?????


C'est pour toutes ces raisons que je viens d'évoquer, que je vais te donner quelques conseils :
1- si tu ne veux pas que l'on t'attaque sur un sujet qui apparement te fragilises encore, alors ne le fait pas de ton côté.....
2- évite aussi t'utiliser des mots que tu ne maitrises pas tel que hermaphroditique.....Je fais finir par penser que ton QI n'est pas celui que tu pretends.

Low : au lieu de mitrailler lachement des propos insultants sur ce site, va plutôt mitrailler avec ton appareil photo......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Libi j'aime bien comment tu définis ça "agresser avec finesse et élégance" mdr ! Low m'a dit que je sortais d'une tombe hassidique profanée en Pologne ou je sais plus quoi j'ai pas trouvé ça particulièrement élégant, et son comportement vis à vis de certaines personnes du forum n'est pas très fin non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le sujet ? la reproduction des ornithorynques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRIMO coquillage, c'est toi qui a attaqué le premiere

SECONDO: Je m'en fous sur ta vie sexuelle, parce que c'est NUL&VOID, et encore c'est toi qui n'arrete de parler des idiocies.

TIERCO...c'etait pas toi qui a crée le sujet: Gros Seins? Tu manque de maturité, intelligence, imagination et feminité. ( ET j'adore les mots que j'invente comme hermaphroditique...)

et je suis JAMAIS fragilisé par les remarques des autrui sur le forum. je suis pas enfantile comme des autres ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendre "le prince charmant" pour se marier est plus sage que de se jeter sur le premier crapaud.....non ?????



*****Et tu penses d'attendre combien du temps encore??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam :dahaka:coquillag; votre inttelect est affecté pour multe raisons e l'occurrence de vos acrimonies stérile et infantile surtout justnoam et les deux autres sités vu votre âge ou les gnoses son rare surment des études brocardeé d'écoles pour de tout petit cortex, quand a toi coquillag tu est strictement la créature la plus vil du forum la lacheté et loi ne somme pas au rendez vous je fait un métier ou je rencontre une multitude de vipéres de ton genre qui arrangue et perd son temps alors vous êtes vraiment simiésque c'est ainsi que l'on peut vous entaperçevoir comme des primates même pas améliorés ..... cordialement Low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam ;tu as rien compris du cimetiére juif profané en pologne le 12 aoüt ou isaac justnoam mayer prophéte hassidique est mort tombe éclaté renseigne toi mais quel infatuation d'avoir prit se pseudo ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne te fais pas de soucis pour mon cortex Low, en ce qui concèrne mes études je n'ai pas de quoi me plaindre, sans vouloir étaler ma vie scolaire j'ai sauté une classe, ai décroché mon bac avec un an d'avance, des notes loins d'êtres mauvaises (RahelB pourra confirmer si elle le veut) et la mention qui va avec. De toutes façon je n'ai rien à te prouver. Je vois pas comment tu peux me qualifier "d'infantile", tout ce que je fais c'est te reprocher ton comportement sur un forum car tu es tout ce qu'il y a de plus "respektlos" (= sans respect).
Te baser sur nos âges c'est de la connerie, dans tous les cas si tu me trouves immature j'ai encore l'excuse de moi âge 17 ans, tandis que toi à 43 piges t'es un cas désespéré. Si je marchais dans ton jeu et que je me baserais sur ta fiche, je pourrais dire que si ton cerveau a été capable de n'assimiler seulement 2 langues (en 43 ans de vie) je n'ai strictement rien à t'envier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Low, tant de gentillesse me va droit au coeur......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

"C'est quoi le sujet ? la reproduction des ornithorynques ?"

Non ! c'est la reproduction des névropathes......

Forums

partagez et débattez