Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov à Noémie, c'est une fille que j'apprecie beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam : "j'ai décroché mon bac avec un an d'avance"

->Ah parce que si on décroche son bac à 17 ans, c'est avec un an d'avance? Savais pas.
-------------------------------
Low, il est de notoriété publique sur ce forum (et aillerus) que je suis con.
Mon nom réel est Mickael Mékilékon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikooooo.
low c'est super bien t'utilises des mots compliqués et tout, mais l'absence de ponctuation quand même!
scriptiocontinuabientôtj'espère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'infatuation feuj est délectable, quand a la ponctuation il reste a dire par deux ou trois manant,le reste est du français basique, et des mots que vous voler sans vergogne dans les dicos et l'autre folle bien placé pour parler de névrose elle est atteinte d'une psychose. rester dans votre délirimum de toute façon je ne vous répond pas c'est vous qui morder a l'amessonde< toute façon je prèfére le mépris a la hainecar la haine est la colére des faibles>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam c'est pas un pleutre qui va m'apprendre d'ou je vien, et quand a rahelb en un millième deseconde tu t'apperçois de son inculture; si c'est tes réfférences tu a encore beaucoup de choses a apprende et ton âge, je n'en voudrais pour rien au monde de tes17ans apprend que dans la société un gosse de ton âge est trés peut crédible si dans les cours d'école.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(croire moi, Low..JustNoam est hyper-gentil et extrement intelligente)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"TIERCO...c'etait pas toi qui a crée le sujet: Gros Seins? Tu manque de maturité, intelligence, imagination et feminité. ( ET j'adore les mots que j'invente comme hermaphroditique...)"

Oh Libiiii, comme j'aimerai avoir une grosse poitrine comme la tienne !!

Non serieusement, le post était du second degrès.......relis le !
Tu verras qu'un moment je le dis à Par Par.......


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Oui décrocher son bac à 17 ans implique une année d'avance, ceux de cette année sont de 1989 et je suis de 1990

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

T'as un problème serieux, "Justnoam" c'est mon pseudo on en déduit facilement que je m'appelle Noam... Je ne vais pas non plus réagir à ce que t'as écrit là ça me passe au dessus, ça me fait même plutôt rire ! (c'est peut-être la frivolité d'un jeune de 17 ans qui me fait avoir cette réaction après tout !)

Libi

Köszönöm ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam: tu me gonfle gravement avec ton infatuation et sarcasmes de 17 ans ,va et pleure chez ta mère qui doit comme toutes les sefs moucher ton nez avant de te coucher, adresse toi aux stérile qui t'écoutes mais pas a moi tu n'est pas encore a ma cheville alors bonne nuit: dreck grebsen

Forums

partagez et débattez