Kirkstone VS Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne dirais pas pour qui je vais prendre partie, même si tout le monde le sait déjà : Kirkstone !

Bien évidemment Kikstone, le fils caché de Kirk Douglas et sharon Stone, a raison ! Ca va sans dire ! Qui oserait s'en prendre a la douce la belle l'incroyable l'exceptionelle l'irresistible la magnifique la judicieuse l'intelligente Satin ! Pas moi en tout cas ! Avec tout ce qu'elle a vécu comparé a nous pauvre petits heureux et joyeux délurés que nous sommes nuance totalement ses propos! Car je pense que l'on peut dire ( car ca on peut le dire ) que peut importe ce que l'on dit ou fait .. tant qu'on a vecu des choses difficiles on peut tout faire. Prenons Guy George par exemple, il n'a pas eu une vie facile Guy george la rate de sa chate fut bouffée par une blatte ! On peut donc lui escuser ses déboires. Prenons Stalline, Qui semble être son mentor, continuons a applaudir ce qu'il dit sous peine de se retrouver au Goulag ! Mon Kirkstone mon cher kirkstone saches qu'il me semble tout a fait naturel de t'appuyer dans tes démarches pour démolir ce qu'est et resteras cette horrible et pitoyable Twingo! comment peut on approuver ce qu'elle dit voyons elle a tord horriblement tord! alors que toi luminescence grise tu as raison !!!

Je pense finir sur une jolie note en disant :
MaiWai moi aussi je ressens des choses ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 : ta trahison est comme les pates au fromage que tu ne mangeras jamais puisque nous avons tout bouffé, et crois moi, si moi je ne suis pas au fond de mon lit, c'est parce que tu y es.
En revanche, ma vengeance sera un comme les snickers glacés que nous mangerons à 6 du mat' en rentrant bourrées, c'est à dire un non-plat mais un truc qui se mange froid avec un léger arrière gout de gerbis.

Je vais te griller. Non je ne vais pas te faire griller comme une cochonne, mais n'ayant aucune prise sur ta vie professionnelle inexistante, je vais te griller auprès de tous les hommes de la place de Paris (et je connais du monde puisque moi aussi je gagne ma vie, ha ha un scoop). Plus jamais tu ne trouveras un amoureux, un coup d'un soir, ni même un prétendant plus ou moins officieux pour te flatter sur la magnifiscence de tes dents du bonheur et ta répartie qui n'est pas cinglante pour deux sous mais bel et bien cinglée.

Ta vie amoureuse est morte le jour où tu m'as trahie (contraction syntaxique de "tu m'as volé mon treillis"), et ce jusqu'à ce que tu me le rendes (mon treillis).

Mes arguments ? L'odeur pestilentielle de tes entre-doigts-de-pieds... oui madame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57

t'es vraiment bonne pour mettre du poison dans le forum, au lieu de le calmer tu relances le débat...
Il existe des personnes qui aiment attiser les querelles, tu en fais partie et c'est pitoyable.

Je ne sais meme pas ce qui me prend de répondre à ton topic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool K57 !!!

Par contre ne mele pas la souffrance de Satin ds ce duel...

C'est Kirkstone dans le role du "mechant"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane b ça va c'est pour rire...

loool k57

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont partis tous les 2.
Kirkstone ne faisait que défendre son amie, vous en avez fait Charles Manson.
Foutez-leur donc la paix maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah apparament ce que j'ai étudié mettait en valeur la avahat israel, je devais éviter les querelles et apaiser les colères, j'aimerai pouvoir rire de choses futiles mais là franchement je trouve ca nul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57:
Je ne connais pas Satin et qui Guy georges ou Staline personnellement, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les comparer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part à foutre la m*, il sert à quoi ton post K57 ? Tu trouves pas que cette histoire a déjà pris une ampleur disproportionnée et qu'il serait temps de tourner la page ?

Tu t'ennuies en ce moment, t'as besoin d'amis ? Tu veux qu'on en parle ?

Non mais franchement...

Forums

partagez et débattez